Soupçon de disparition de la @01@33627
Le spot est bon et tous les indices sont là mais pas trouvé la boite.
Si un ancien trouveur passe par là et a l'occasion de vėrifier

Modérateur : Kern
J'ai ajouté cette ciste dans la liste des "cistes à soupçon de disparition" qui se trouve dans le premier message de ce post.NAUPLIUS a écrit :Soupçon de disparition de la @01@33627
Merci irisiris39 a écrit :J'ai ajouté cette ciste dans la liste des "cistes à soupçon de disparition" qui se trouve dans le premier message de ce post.NAUPLIUS a écrit :Soupçon de disparition de la @01@33627
(rappel: chacun peut modifier cette liste en se connectant sous le pseudo "bredouille" mot de passe "choublanc")
J'essaierai de passer pour vérifier.
Oui, je sais, il est connu comme le loup blanc par ici...non seulement, les énigmes manquent parfois de précision sur place , en plus il ne met pas de carnet dans ses boîtes, t'as intérêt à avoir de quoi pallier sur toi, et cerise sur le gâteau, pas inscrit sur le forum...yogo a écrit :Je complète la liste des (probablement) disparues : 73@109376 le cacheur n'est pas sur le forum.
Pas de nouvelles de Phil, il n'a peut être pas eu le temps de regarder. Je vais lui remettre un petit rappel pendant que j'y pense, pendant que j'ai encore un peu l'esprit dans mes vacances...cst73 a écrit : Pour celle-ci d'énigme...tu as bien fait pour le mot à Phil... j'y ai même pas pensé ;)
Vous êtes persévérants!geracole a écrit :Bonjour,
Troisième tentative pour la ciste 110576 Le champ des fleurs de macherin.
)
CoucouOceane83 a écrit : 38@20653 : là, il y avait bien une boîte à l'emplacement décrit, par contre, elle était squattée par un logbook de géocacheurs![]()
Mince, pourtant j'ai regardé dans le trou et à côté pour voir si une deuxième boîte ne s'y trouvait pascst73 a écrit :CoucouOceane83 a écrit : 38@20653 : là, il y avait bien une boîte à l'emplacement décrit, par contre, elle était squattée par un logbook de géocacheurs![]()
![]()
Alors, c'est que tu as bien trouvé la géocache...j'ai failli me faire avoir aussi![]()
la ciste est SOUS la géocache!![]()
BonjourAki et Lili a écrit : Si besoin, nous pouvons vous envoyer les photos des différents lieux en mp afin de vous assurer que nous cherchions au bon endroit.
Coucou Irisiris39 a écrit : Mais il y a une trouveuse encore (très) active qui les a toutes trouvées en 2007. Alors... est-ce que la solution ne serait pas que cette trouveuse fasse les SAV, permettant ainsi aux futurs chercheurs de profiter de ces belles cistes ? ;)
Défi relevégeracole a écrit :13657 Ciste de Venus.
Disparue depuis 2009 et depuis nous passons plusieurs fois devant chaque hiver, mais chaque fois j'avais oublié de prendre une ciste de rechange.
Cette fois c'est fait. La ciste de Vénus est de nouveau jouable. De bon augure pour la rencontre dans les étoiles de tafaloulou. voir le post ici
Je pense que ce serait une très bonne solution !cst73 a écrit :Coucou Iris
Je vois de qui tu veux parler ;)
Une solution c'est d'organiser une mini-rencontre avec elle et aller faire les SAV ensemble
Je ne les ai pas, pour ma part, toute décodées![]()