Et moi, série gersoise publiée d'ici vendredi

Suspense... suspense.

Modérateur : Imogène
Miam ! Miam ! Je veux la faire ;)bob82 a écrit :Ça y est, la série Spiritisme est en ligne !bob82 a écrit : La première énigme est en ligne. Les autres suivront bientôt.
Bravo à teroco qui a mis la main aujourd'hui sur (presque) toutes les cistes de cette série - pas particulièrement facile.bob82 a écrit :Ça y est, la série Spiritisme est en ligne !bob82 a écrit : La première énigme est en ligne. Les autres suivront bientôt.
Merci à toi aussi Bob car j'ai fait aussi des découvertes en route!bob82 a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci Jumbo pour tes histoires d'eau !
Belle série !
C'est lo-gi-queduboscq a écrit :nous avons fini de déclarer nos cistes dans le 82 ;)
à priori Téroco vérifie leur présence![]()
![]()
sauf pour 2
![]()
![]()
![]()
![]()
au boulot téroco !!
et les autres alors, ça décode ? ça ne décode pas, il y en a des faciles, mais aussi des plus dures, il en faut pour tous les goûts
mais quoiqu'il arrive même si certaines semblent vous résister, elles sont forcément trouvables, reste à comprendre où est le truc ;)
Merci pour ces boîtes !duboscq a écrit :nous avons fini de déclarer nos cistes dans le 82 ;)
duboscq a écrit :nous avons fini de déclarer nos cistes dans le 82 ;)
![]()
sauf pour 2
![]()
![]()
![]()
![]()
au boulot téroco !!
et les autres alors, ça décode ? ça ne décode pas, il y en a des faciles, mais aussi des plus dures, il en faut pour tous les goûts
mais quoiqu'il arrive même si certaines semblent vous résister, elles sont forcément trouvables, reste à comprendre où est le truc ;)
Et ce soir 2 de plus à récupérer!jumbo82 a écrit :duboscq a écrit :nous avons fini de déclarer nos cistes dans le 82 ;)
![]()
sauf pour 2
![]()
![]()
![]()
![]()
au boulot téroco !!
Merci pour ces cistes![]()
Oui çà décode mais doucement. J'en ai 3 pour le moment (pour une je n'ai pas eu de difficulté!), à récuptérer...
Pour les autres, même logiques, même trouvables, pour le moment le déclic ne s'est pas fait![]()
Enfin çà va peut-être viendre, qui sait?
jumbo82 a écrit :jumbo82 a écrit :duboscq a écrit :nous avons fini de déclarer nos cistes dans le 82 ;)
![]()
sauf pour 2
![]()
![]()
![]()
![]()
au boulot téroco !!
Trouvés déjà par Téroc' qui sillonnent pas mal en ce moment ;)
bob82 a écrit :Hier, alors que nous quittions, avec bobette, le spot de la dernière ciste de tėroco, nous sommes tombés nez à nez avec Jumbo qui passait par là avec un groupe de marcheurs.![]()
On n'est jamais assez méfiant...![]()
jumbo82 a écrit :![]()
Etes-vous capable de trouver la croix sénestre et sa ciste avant la fin de l'année?
J'en doute!!!!
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=120139
Bravo Bob, tu es le plus fort!!!!!!!!!bob82 a écrit :jumbo82 a écrit :![]()
Etes-vous capable de trouver la croix sénestre et sa ciste avant la fin de l'année?
J'en doute!!!!
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=120139