M'en va bosser sur le blog, moi

Merci pour la mise en ligne sur le blog, quelle rapidité !!sevy28 a écrit :Décodage, ça va comme titre ?
M'en va bosser sur le blog, moi
J'ai donné un indice dans mon message datant de vendredi dernier ;)sevy28 a écrit :Je suis bloquée à la première, je ne vois pas ce qu'il faut faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici la solution de mon énigme :Oceane83 a écrit :La nouvelle version de la ciste dans votre boîte aux lettres est en ligne![]()
Les 2 énigmes sont liées est à faire dans l'ordre.
1) A partir de la photo indice :
1 20 13 9 17 4 7
2) TUYAL AGOAH XTIYU EJGLA RQTYH BZYHB FPZWA GEWTC QYOAA TKMCD CU ?
La réponse à la question, ainsi que le nom d'un des animaux tel que vous l'avez utilisé pour résoudre la 1ère énigme, devront me parvenir par MP avant le vendredi 5 décembre à minuit ;)
Bonnes recherches !!
Merci iris39 pour cette indication, ma comtesse m'en avait déjà parlé pour résoudre une énigme de ronounours mais je n'ai jamais réussi a la mettre en pratique. J'essaierai une prochaine fois, quand je reprendrais les cistes ( si je repars un jour en chasse ce qui n'est pas certain du tout, ZEFEKESSE est peut être mort cistiquement parlant )iris39 a écrit :Pour zefekesse: utilise la recherche "image" de google: tu proposes à google une image, et google te trouve les sites où cette image apparaît. ;)
Hello,sevy28 a écrit :Au fait, la carte est-elle toujours mise à jour ?
c'est franchement pas la première idée qui me soit passée par la tête en la voyant.nadadana a écrit :Allo, Allo ;
La nouvelle énigme est en ligne et je pense qu'il y aura beaucoup de bonne réponse. ;)
Le decryptage de la phrase n'est pas si dur que ca et aide toi des indices du texte et de la photo.zefekesse a écrit : c'est franchement pas la première idée qui me soit passée par la tête en la voyant.