Stoooop ! Pas d'allusions douteuses , il y a assez de costumes roses en rédaction, il n'a pas fallu déshabiller Woodpecker pour habiller Triacon, c'est moi qui ai décidé de prendre ma retraite ! ;)
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Woodpecker a écrit :Stoooop ! Pas d'allusions douteuses , il y a assez de costumes roses en rédaction, il n'a pas fallu déshabiller Woodpecker pour habiller Triacon, c'est moi qui ai décidé de prendre ma retraite ! ;)
Je sais bien, mais quand on t'a toujours connue en rose...là d'un coup ça fait bizarre...
Bon quand est-ce qu'on se fait une rencontre pour fêter ta retraite???
Woodpecker a écrit :c'est moi qui ai décidé de prendre ma retraite ! ;)
Bennn ... Et nos petites vieilles ?? Et le saindoux ??
Woooo.... dy-nous que tu ne pars paaaas
On signe où la pétition pour que tu restes ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
On a osé !!
Finalement on a osé s’aventurer dans la brume et une météo incertaine…
On a osé s’élancer (tout doucettement quand même ) dans la « rude montée » geracolienne
Rude montée qui s’est soldée aussi par une « rude descente » dans les feuilles glissantes et les pierres traîtreusement cachées dessous…
Aaaaaaaaaaah…on l’a bien visité le plateau en long en large et aussi en travers
… Le chasseur-gilet-fluo, posté tel l'Aindien sur le sentier de la guerre aux sangliers, s’en souvient sans doute encore …vu qu’on est passés 4 fois devant lui…
« Pardon, Monsieur, on dérange pas ? On peut passer sans crainte ? Merci Monsieur… »
Bref…si on sait bien causer (souvent aussi à tors et à travers ) on ne sait pas bien lire les explications …
D’errances plateauniques en demi-tours sans rond point , ce fut en quasi-hibou que nous regagnâmes sain et sauf nos véhicules !
Mais MERCI Geracole de nous avoir fait monter là-haut et découvrir ce spot génial et inédit !!
L'ex-otage , le quasi-hibou (désormais appelée Jad-Dor), Rocamarron et le ravi de la crèche cistique sont heureux de vous donner des nouvelles... TOUT VA BIEN !
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Je découvre aujourd'hui les photos et les commentaires de notre sortie à Aix .
Merci au groupe MPP pour son accueil et sa convivialité ....
Meileurs voeux à tous pour 2015
cst73 a écrit :Coucou tout le monde MPF Y aurait-il des personnes intéressées pour une, voire des SORTIES RAQUETTES ce WE ??
Pas mal de neige fraîche annoncée ...ça devrait être un régal et je pense qu'il n'y aura pas besoin de monter très haut ;)
Moi, je suis libre V, S, D et L ;)
Bisous MPF
Perso, je serai en VSL... ;)
heu...non pas ce matin toujours, là actuellement il neige ... c'était histoire de ...
peut-être demain...la conjoncture météo semble meilleure ...à voir... ;)
et toi?
heu...non pas ce matin toujours, là actuellement il neige ... c'était histoire de ...
peut-être demain...la conjoncture météo semble meilleure ...à voir... ;)
et toi?
j'hésite... , ou
Moi non plus ! ...
J'ai marché dans la neige !!! en mode MPF ! mais toute seule !
J'ai dessiné des cœurs dans la neige ... ne me demandez pas de photo ... (y faut que je m'y mette !!!)
Lolly a écrit :Moi non plus ! ...
J'ai marché dans la neige !!! en mode MPF ! mais toute seule !
J'ai dessiné des cœurs dans la neige ... ne me demandez pas de photo ... (y faut que je m'y mette !!!)
Ce matin, j'ai damé tout mon jardin avec mes skis de fond.
La petite Angélyne voulait m'aider, mais à 4 mois, elle attendra un peu ...
Pas de cistes dans mon jardin.
Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau
Membre officiel du collectif MPF qui ne sait pas importer l'image du petit bonhomme bleu ... de froid ?