ça c'est fort !!!

Modérateur : Kern
Charconan a écrit : Saturnino a été échangé contre un autre otage, dénommé Dolfy O' Pinell, un cousin de la terrible Anne O' Nimous, lui-même enlevé il y a plusieurs mois.
Delphy ou Dolfy???Anne O'Nimous a écrit :Delphy O'Pinell se porte effectivement bien. Jusqu'à quand ?? Espérons qu'il sera moins bruyant que votre fichu canard
AON
Et un canard schizophrène maintenantCharconan a écrit :
cst73 a écrit :Ou enquêter sur cette ciste...
Musique : J MartinWoodpecker a écrit : C'est affreux !!! Impossible de lire cette énigme sans la chanter !
lidof a écrit :
Cette histoire est vraiment à couper le souffle !
Je vois que l'espoir renaît de retrouver l'otage... et pour couper court au suspense, je vois aussi que des négociations pourraient s'engager !lidof a écrit :La cousine Finnlam O’Laguiel
c'est bien la cousine aussi du sieur Finnlam O'Laguiole d'Aubrac ?
qui est lui-même cousin également de Dolfy O'Pinell de Valdrom
Cette histoire est vraiment à couper le souffle !!;)
Il me semblait bien que l'appât du gain allait te faire ressortir de ta tanière, fourbe PoildelfionPoildelfion a écrit :je suis prêt à jouer un rôle de médiateur de la ciste publique auprès de ma cousine Anne O'Nimous avec qui je ne suis plus à couteaux tirés depuis notre dernier échange, afin de faciliter la libération du pôvre Dolfy O'Pinell, qui doit commencer à rouiller depuis le temps qu'il reste sans activité
T'as raison, mon cousin !lidof a écrit :Cet opinel là me paraît petit... Celui qui a disparu mesure presque 50 cm (grand modèle n° 13)![]()
J'avais une proposition à faire, mais pour l'original !!
Peut-on voir le couteau tout entier.Anne O'Nimous a écrit :
Si ça peut te rassurer, l'otage va bien, preuve en est ci-dessous :
[rimg]http://img15.hostingpics.net/pics/371804otage.jpg[/rimg]
AON