Querqueville
Cherbourg
Les flamands
Le Becquet

Cap lévi
Port pignot
Gatteville (roubary)
Barfeur
Saint Vast la hougue
Quinéville
Carentan
Modérateur : DEXTER
oui, le port de la ceinture...c'est obligatoireRaboliot a écrit :Meuh non, ils ont appris à me connaitre eux ;) !SLINAN a écrit : N'oublie pas le port du Becquet, je connais un couple de cisteurs qui t'en voudrait pour cet oubli![]()
Nez en moins c'est une excellente remarque. En vois tu d'autres?
C'est épique !Raboliot a écrit :C'est probablement un piège, j'ai peut être une solution avec "à bon porc".
Non... pas d'erreur...SLINAN a écrit :Trop de majuscule dans ce texte ? rassures- moi, ce n'est pas une erreur ?
Ni aux autresGROSJEAN a écrit :pas d'avancée !
Nadaillat, tu n'as pas répondu à l'de Slinan concernant les majuscules
![]()
L
Nadaillat a écrit :Non... pas d'erreur...SLINAN a écrit :Trop de majuscule dans ce texte ? rassures- moi, ce n'est pas une erreur ?
![]()
Pour moi, c'est une première, jusqu'à lors je ne lui avais jamais posé de questions que ce soit par MP ou par téléphone ................. le seul truc qui semblerait marcher, c'est l'effet de groupe dans les restaurants de BarfleurGROSJEAN a écrit :on reconnait bien les réponses de Nadaillat
![]()
Il conviendra donc mieux de viser Carentan, c'est dans les terres et pô dans le Val De SaireGROSJEAN a écrit : et "à bon port" est-ce un piège ?
j'ai unemais elle m'amène plus dans les terres
;)Raboliot a écrit :Il conviendra donc mieux de viser Carentan, c'est dans les terres et pô dans le Val De SaireGROSJEAN a écrit : et "à bon port" est-ce un piège ?
j'ai unemais elle m'amène plus dans les terres
. J'y Vey
.
A contrario, voici un exemple de réponse claire et conciseGROSJEAN a écrit :on reconnait bien les réponses de Nadaillat
![]()
SLINAN a écrit :le chiffre 2000 joue peut-être un rôle pour débusquer la ciste ?
"C'est Aujourd'hui car le futur c'est Maintenant" , aujourd'hui et maintenant n'ont pas de majuscule normalement. Peux-tu corriger car cela fausse l'énigme ?
Merci
Le Sly
SLINAN a écrit : Trop de majuscule dans ce texte ? rassures- moi, ce n'est pas une erreur ?
Nadaillat a écrit : Non... pas d'erreur...
Merci la confrérie
1000 BRAVOS à toi