Au menu

Arrosés furent les passages de cap 50 pour Mijocavi invités Doubiens d'honneur et cap 400 pour Lathibaudia

Et première ciste MPF de la saison automne/hiver 2014/2015

Modérateur : Kern
Mais, tu as l'air gelée sur cette photo.cst73 a écrit :Une table de pierre en guise d'autel cistique...pour un pique-nique qui aurait pu être arrosé de pluie mais qui fut contre toute attente ensolleillé![]()
C'est pas Cst73, c'est Majocavi la cinquantenaire qu'à l'habitude d'un temps plus doubsmcjm a écrit :Mais, tu as l'air gelée sur cette photo.cst73 a écrit :Une table de pierre en guise d'autel cistique...pour un pique-nique qui aurait pu être arrosé de pluie mais qui fut contre toute attente ensolleillé![]()
![]()
C'est normal?![]()
![]()
j'étais derrière l'objectif... ;)mcjm a écrit :Mais, tu as l'air gelée sur cette photo.![]()
cst73 a écrit : Au menu: bouchées à l'ail des ours, saucisson savoyard, tarte au potiron, soupe au potiron, reblochon, mignardises au thé et au miel de châtaigner, gourmandises au chocolat, brioche de St Genix, cake à la banane, "arrosage" de Savoie et du Jura...et...eau d'Evian
(la seule bouteille qui ne fut pas ouverte )
![]()
Il est temps que je change de lunettes!Tiranoc a écrit :C'est pas Cst73, c'est Majocavi la cinquantenaire qu'à l'habitude d'un temps plus doubs![]()
mcjm a écrit :Vive les échanges Rhône Alpes-Franche Comté.![]()
Pique-nique raté,
Bravomuriellejn a écrit :Pique-nique raté,Ciste trouvée !![]()
Y-a-t-il unification dans l'air ?cst73 a écrit :mcjm a écrit :Vive les échanges Rhône Alpes-Franche Comté.![]()
![]()
Figure-toi que j'y ai pensésyluc a écrit :Y-a-t-il unification dans l'air ?cst73 a écrit :mcjm a écrit :Vive les échanges Rhône Alpes-Franche Comté.![]()
![]()
![]()
Bon retour chez toi ...à très vitemuriellejn a écrit :Bonjour !Encore merci pour la rencontre ! Ce fut une journée très sympa !![]()
![]()
Je reviendrai ! Et à charge de revanche !![]()
![]()
Je dirai même plus : 203 !! C'est bon !cst73 a écrit :Bon retour chez toi ...à très vitemuriellejn a écrit :Bonjour !Encore merci pour la rencontre ! Ce fut une journée très sympa !![]()
![]()
Je reviendrai ! Et à charge de revanche !![]()
![]()
![]()
Et BRAVO pour ton passage des 2OO![]()
![]()
Elle ne perd rien pour attendre...notre touriste picardeLolly a écrit :Et vous ne lui avez pas fait une couronne ?![]()
Merci beaucoup mais j'ai une bonne raison pour préférer la 203ème !!Lolly a écrit : Même à 200, on félicite ! ;)
BRAVO Muriellejn !![]()
de bonnes raisons pour revenircst73 a écrit :notre touriste picarded'ici quelques semaines, elle pourrait bien avoir une couronne ...des rois
Tous les chemins mènent au RhôneLolly a écrit :T'es sûr du n° ? Le lien nous envoie dans le Rhône
Ayet c'est corrigé (merci Cst quand même)cst73 a écrit :Tous les chemins mènent aux Côtes du Rhône ?Lolly a écrit :T'es sûr du n° ? Le lien nous envoie dans le Rhône
Alors, il s'agit de la série qui commence par celle-ci
Pour faire le pendant avec les O'Nimus et autres O'Pinell, je propose J.D. Mac Hulott'...
mais dites-moi, ça ne s'arrange pas
moi je trouve qu'elle a mauvaise mine...