Vaco va de mieux en mieux ! Le vent en poupe, et pas que !
Elle sera bientôt Valide à nouveau ;) (forcément, après une visite de Capotant )
Et moi... Je sens mauvais???
C'était un raccourci pour ne pas entraver la connexion neuronale des cisteurs, et qu'ils voient plutôt facilement l'allusion à VC. On ne sait jamais, certains disent qu'ils n'ont plus qu'un seul neurone
Donc, non, tu ne sens pas mauvais ! tu sens aussi bon que tes macarons !
Merci encore pour votre visite à la convalescente et sa famille !
Content de constater que la propulsion est de nouveau opérationnelle !
Et quel moral !!!
Le rétablissement promet d'être rapide ! ;)
A très bientôt sur la Piste donc !
à tous les zôtres, et spécialement à Coulpe, qui ne sent absolument pas le pâté ! Plutôt le chocolat, je dirais...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Gwalch et moi avons le plaisir de vous annoncer que nous avons décapsulé la ciste qui s'était cachée au creux de mon ventre.
Un futur cisteur est né le 13 novembre 2014 à 23h30, il pesait 3kg180 pour 49cm5 à la naissance.
Weena
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)
Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...
Il faut qu'on lui trouve un pseudo, à ce BB6teur... ;)
à vous 3 !
Le prénom, le prénom (vite vite, avant que les supputations les plus incongrues ne fleurissent )
Bien à vous
Loco
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Ce brave garçon n'a pas encore de prénom cistique, on lui laisse une marge de manoeuvre !
Sinon, en vrai prénom, il s'appelle Efflam (qui, soit dit en passant, a déjà été utilisé comme pseudo...). ;)
Merci d'éviter de proposer des pseudos débile genre "capitaine efflam" ou "efflamenkueche"... La famille s'en charge déjà !
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Félicitations aux heureux parents !
Et bienvenue BB-cisteur !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
AkmonBou-Spicéa a écrit :Puis lorsqu'il arrivera avec ses copains, ont pourra dire : "Tiens, voilà Efflam and Co".
Pas commun certes, et au moins, quand il sera absent pendant longtemps, il ne passera pas inaperçu, le retour d'Efflamm
weena a écrit :PS: que de jeux de mots auxquels nous n'avions pas pensé ...
Si tu ne sais pas, tu demandes
Gwalch et moi avons le plaisir de vous annoncer que nous avons décapsulé la ciste qui s'était cachée au creux de mon ventre.
Un futur cisteur est né le 13 novembre 2014 à 23h30, il pesait 3kg180 pour 49cm5 à la naissance.
Weena
Chouette un scorpion comme le Sly...forcement, un ange ..Je suis tout feu tout Efflam d'apprendre cette naissance
Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Félicitations aux heureux parents
et bienvenue au nouveau petit cisteur!
Plein de bisous à vous trois, profitez bien de ces petits instants
Amicalement
Amandine