TRES BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE!!!
LES FEMMMES SONT MAîTRE DANS LES HAUTES VOSGES, pas un nuage
eurekamou a écrit :COUCOU à TOUS
![]()
TRES BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE!!!
LES FEMMMES SONT MAîTRE DANS LES HAUTES VOSGES, pas un nuage![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne crois pas si bien direeurekamou a écrit :slinave a écrit :t'es pas difficile toi !!!![]()
Atelier peinture de Toubies cet après-midi ;)
![]()
![]()
T'as l'intention d'en semer![]()
Y fait bon dehors !!! nous avons décapsulé cet après midi![]()
![]()
Je dis TOUS en pensant à tout le monde aussi bien ELLE que LUI ;)slinave a écrit :COUCOU A TOUTES
![]()
![]()
[/color]

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe CaucasienBRAVO CECEMEL pour cette boîte historique ;)cecemel a écrit : Mais attention, pas n importe laquelle... THE NUMBER ONE !!
Bisoussssss à tousssss.![]()
cecemel a écrit :Coucou très ensoleillé de Paris où j en ai profité entre deux conférences pour chercher une ciste
.![]()
Gardez-la.slinave a écrit :Fin de la journée ensoleillée, voilà la pluie qui arrive

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeJ'espère aussi qu'elle ne va pas passer la butte, demain je vais courir dans les rues de Strasbourg...pionniers67 a écrit :COUCOU TOUT LE MONDE
![]()
Gardez-la.slinave a écrit :Fin de la journée ensoleillée, voilà la pluie qui arrive![]()
Bon week-end.![]()
sioux a écrit :Courir après quoi ?![]()
Moi aussi, je pars courir après des balise sous le soleil!eurekamou a écrit :Certainement après des balises ;)sioux a écrit :Courir après quoi ?![]()
bonne journée à tous les orienteurs, et aux autres aussi.
![]()
Bon dimanche à tous. 
à tous.

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade