"C'était mieux avant !" disent les nostalgiques (qu'on est tous à un moment ou à un autre...). Eh bien je m'aperçois que ce Livre d'Or me permet de revivre quelques grands moments comme j'en ai vécus à mes débuts dans ce jeu
A Paris cette semaine, quelle joie de cister à nouveau avec Cooper, "comme au bon vieux temps du square Récamier" de notre première rencontre
Et puis avec Dan the Man, avec qui nous avions entrepris un SAV général des cistes parisiennes, à une époque où il n'y en avait pas tant que ça, mais ça s'était avéré déjà bien utile
Pour l'occasion, chacun d'eux signait avec le Livre d'or son 700è échange : Bravo à vous 2
Le Livre d'Or, c'est aussi la possibilité pour moi de mettre un visage sur un avatar et d'échanger plus, et mieux que par MP. Merci Cherve pour cette rencontre au sommet place de la Nation
Pour finir en beauté ce court séjour parisien, rendez-vous avait été pris place des Abbesses, au pied de Montmartre, avec Billancourt, Pathfinder, Magic Cookie, JML91, les AlchAmak et Koolman

RX nous a fait la bonne surprise de se joindre à nous
Certains avaient déjà eu l'occasion de signer une page du Livre d'Or, les autres avaient longuement réfléchi à la phrase qu'ils allaient y inscrire
Merci à vous tous pour ces grands moments de bonne humeur
Aux suivaaaaaaant !!