Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Cadeau... pris hier...dans un célèbre café devant une crêpe beurre sucre...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Heu... faites gaffe...normalement elle est pas facile ...
Nan... ... pas si compliquée que cela... ...juste hermétique à la première lecture... ... ensuite cela devrait aller un peu mieux...
Nadaillat a écrit : Heu... faites gaffe...normalement elle est pas facile ...
A résoudre ? à déchiffrer ? à décoder ? à décrypter ? ............... même lorsque j'ai réussi tout çà, une fois sur le terrain, je ne m'en sors toujours pô . Si, si encore confirmé dimanche dernier .............. pourtant cet été Momoyaka m'avait certifié le bon endroit .
Moué, j'aimais bien le Groupir sur le forum ............... pô besoin de MP, d'une bouffe au super café de Barfleur ou d'un coup fil au cacheur et/ou aux derniers trouveurs pour débusquer une ciste.
Le bon vieux temps ! ;) A chacun ses fantasmes !
Raboliot a écrit :Moué, j'aimais bien le Groupir sur le forum ............... pô besoin de MP, d'une bouffe au super café de Barfleur ou d'un coup fil au cacheur et/ou aux derniers trouveurs pour débusquer une ciste.
Le bon vieux temps ! ;) A chacun ses fantasmes !
Chiche ! je viens d'ouvrir l' énigme...qui sait ...à suivre ;)
Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Les ports du Val de Saire :
Querqueville
Cherbourg
Les flamands
Cap lévi
Port pignot
Gatteville (roubary)
Barfeur
Saint Vast la hougue
Quinéville
Carentan
Oui.... légèrement hermétique, c'est vrai....ca c'est pour la première lecture...
Puis selon les humeurs...
abscons
abstrait
énigmatique
ésotérique
cabalistique
caché
clos
cryptographique
fermé
impénétrable
imperméable
incompréhensible
inintelligible
isolé
mystérieux
nébuleux
obscur
occulte
secret
sibyllin
Nadaillat a écrit :Oui.... légèrement hermétique, c'est vrai....ca c'est pour la première lecture...
Puis selon les humeurs...
abscons
abstrait
énigmatique
ésotérique
cabalistique
caché
clos
cryptographique
fermé impénétrable un peu comme les voi......... (x) ...... (es) du seigneur
imperméable
incompréhensible
inintelligible
isolé
mystérieux
nébuleux
obscur
occulte
secret
sibyllin
Trop de majuscule dans ce texte ? rassures- moi, ce n'est pas une erreur ?
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Raboliot a écrit :Les ports du Val de Saire :
Querqueville
Cherbourg
Les flamands
Cap lévi
Port pignot
Gatteville (roubary)
Barfeur
Saint Vast la hougue
Quinéville
Carentan
N'oublie pas le port du Becquet, je connais un couple de cisteurs qui t'en voudrait pour cet oubli