Mais sur l'eau, je ne vois pas bien où vous êtes, les matelots-cisteurs !??

Des conseils ?
A gauche de la fenêtre, sous le bouton "Déconnexion", cliques sur "Carte".Fabye a écrit :Bon, j'essaie de rattraper le KOI... au classement ! ;)
Mais sur l'eau, je ne vois pas bien où vous êtes, les matelots-cisteurs !??![]()
Des conseils ?
OK, ça je sais faire...King of Idiots a écrit :A gauche de la fenêtre, sous le bouton "Déconnexion", cliques sur "Carte".Fabye a écrit :Bon, j'essaie de rattraper le KOI... au classement ! ;)
Mais sur l'eau, je ne vois pas bien où vous êtes, les matelots-cisteurs !??![]()
Des conseils ?
Puis coche les bateaux que tu veux voir sur ta carte et clique sur "Valider".
Cliques sur "Bateau" pour retourner à ton "tableau de commande" puis en bas, dans la liste de "Bateaux affichés", coche "Ma sélection".
Clique sur "Afficher la carte" pour la rafraichir et en principe tu vois les bateaux que tu as sélectionné.
Hein ? Quoi ? Y aurait-il qqun derrière moi ?brossard56 a écrit :Atrendez moi les maribs j arrive
Si si, n'aie pas peur........viens...........comme ça on se sentira moins "derniers" avec Fabye !brossard56 a écrit :Atrendez moi les maribs j arrive
Cleapotre a écrit :RDV sur une prochaine course, Bross', la saison ne fait que (re)commencer !...![]()
![]()
Cleapotre a écrit :En tous cas, tes tableaux nous manquent sur cette course du rhum !
King of Idiots a écrit :Si si, n'aie pas peur........viens...........comme ça on se sentira moins "derniers" avec Fabye !brossard56 a écrit :Atrendez moi les maribs j arrive![]()
Et pis nous on n'est pas des p'tites fiottes comme Bob.........hein Fabye..........même dans l'caca, on continue !!!!
Euh... Bah...bob d artois a écrit : C'est bête parce que j'attendais cette course depuis longtemps. Ce sera plus facile l'année prochaine.
amusez-vous bien sur la suite.
Bob
C'est de la tisaaaaaaaaaaaaaaaaaane.duboscq a écrit :
et ça n’est pas de l'oranginani du rhum d'ailleurs
Bon et bien, au milieu de l’ambiance de folie de ce post, j'vais essayer de te répondrebob d artois a écrit :Du coup,
vous en êtes où tous ?
Bob
Rectificatif : Karnak n'est que second (et El Capitan troisième) derrière GoofyKing of Idiots a écrit :Karnak est donc arrivé ainsi qu’El capitan en 2ème position……..bob d artois a écrit :Du coup,
vous en êtes où tous ?
Bob
Kézako ???AkmonBou-Spicéa a écrit :Salut à tous
J'AI RETROUVE FROGTOOL !!! sur mon ancien portable![]()
![]()
dès qu'il y a de l'alcool, la Bro n'est pas loinbrossard56 a écrit :Faites péter le rhum les gars