Pas de route du Rhum sur VLM ?
où dois-je comprendre qu'il faut partir de Cancale ?

Bob
J'aurais bien voulu... mais trop compliqué pour moi, apparemment !AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour
J'en suis aussi évidemment sur VLM, le seul vrai site de navigation en live !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Sur ton écran "bateau", tu as un bouton "Afficher la carte" au milieu à droite. Et tu peux la zoomer ou la dézoomer en choisissant la valeur de ton zoom 4 boutons plus bas.Fabye a écrit :OK, KOI... mais comment tu vois où tu vas ??
Elle est où la carte ??
J'ai trouvé la carte... Mais je ne visualise pas bien mon bateau, la trajectoire et tout et tout...Cleapotre a écrit :Sur ton écran "bateau", tu as un bouton "Afficher la carte" au milieu à droite. Et tu peux la zoomer ou la dézoomer en choisissant la valeur de ton zoom 4 boutons plus bas.Fabye a écrit :OK, KOI... mais comment tu vois où tu vas ??
Elle est où la carte ??
(Chez moi, la carte s'ouvre sur un onglet distinct
Pas facile à t'expliquer mais pour voir la carte tu cliques sur "Afficher la carte" un peu en bas à droite de la fenêtre principale.Fabye a écrit :OK, KOI... mais comment tu vois où tu vas ??
Elle est où la carte ??
Pas grave... Merci pour votre aide à tous les deux... ;)King of Idiots a écrit :Oups !
Je doublonne grave avec Cléapotre.........niveau explications !
Fabye a écrit :J'ai trouvé la carte... Mais je ne visualise pas bien mon bateau, la trajectoire et tout et tout...
J'sais même pas si j'ai passé correctement la bouée du Cap Fréhel !??
Une autre façon d'estimer ta position future :Fabye a écrit : Question n°1 : Est-ce que j'ai un moyen de visualiser où sera mon bateau dans 1h ? 2h ? ...
Bah nan, j'taffais mais je ne réussissais pas à me connecter avec mon phone !AkmonBou-Spicéa a écrit :Je pense que le KOI continu à faire sa grasse matinée !!