Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Hello,
je recopie mon message de forum Bretagne vers forum Général, en espérant que le big chief FLNCM y passe plus souvent....
Aldaval a écrit :
- Ciste N°97854, appelée statuts. Bizarre, j'ai trouvé les objets dans un sac plastique blanc sans récipient ..mais les deux derniers trouveurs étaient sur le carnet
Aujourd'hui, plus rien !
Sauf une inscription sur place indiquant "une surprise" à l'endroit de la cache.
Je l'ai déplacée et demandé au "chef cornichon" de modifier la photo.
A suivre...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Koukou!
Koul Kalimero!
Moi non plus je n'ai pas compris
Mais je n'en fais pas tout un fromage Reblochon
Il nous reste quelques centaines de cistes à trouver sur Genève, on se passera bien d'une ;) ;) Tant pis si on passe pour des cornichons
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Rodegeure a écrit :Il en aura fallu du temps pour comprendre...
Honneur et cornichons !!!
ça fait du bien, ça libère d'un poids ...
bravo !!! et bienvenue !!!
Hello,
je recopie mon message de forum Bretagne vers forum Général, en espérant que le big chief FLNCM y passe plus souvent....
Aldaval a écrit:
Citation:
- Ciste N°97854, appelée statuts. Bizarre, j'ai trouvé les objets dans un sac plastique blanc sans récipient ..mais les deux derniers trouveurs étaient sur le carnet
Aujourd'hui, plus rien !
Sauf une inscription sur place indiquant "une surprise" à l'endroit de la cache.
Je l'ai déplacée et demandé au "chef cornichon" de modifier la photo.
A suivre...
C'est fait remis !!! merci Aldaval !
Allez !!! n'oubliez pas de vous amuser !!! H et C
Ah au fait, j'ai toujours pas percé le secret commun à tout ce champ de concombres, mais j'ai quand même trouvé (par d'autres moyens, et toute seule gniark gniark ), entre autres, la statuts de Dordogne @24@105173@, sauf que, juste pour info, la photo indice contenue dans l'énigme n'est plus d'actualité... enfin ya eu amputation par tronçonneuse si vous voyez ce que je veux dire
sinon pour les cornichons en manque de trucs tordus mais hyper futés, allez donc voir les cistes courbées de sémélé...
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
il semble que les images pour signature ont besoin d'être ré-hébergées, s'il vous plaît :
FLNCM a écrit :
Il pourra s’il le désire
1) Afficher dans sa signature le logo du cisteur Masqué Membre d’honneur.
2) Devenir cacheur sous le pseudo FLNCM après contact avec le pocistique bureau par mp. Il devra indiquer son pseudo dans l’énigme afin d’être contacté directement par les candidats au titre de Membre participant. Il sera d’ailleurs le seul à pouvoir valider sur son énigme.
Sera Membre participant
Tout cisteur ayant simplement décodé une énigme signée FLNCM et ayant envoyé un mp à l’association (ou au cacheur) qui validera son décodage.
Il pourra s’il le désire
1) Afficher dans sa signature le logo du cisteur Masqué Membre participant.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Nous (weena et moi) avons indiqué à Touseg les localisations des cistes finistériennes et costarmoricaines du FLNCM. Nous voila donc devenus membres participants ? En attendant de pouvoir se rendre sur place pour devenir membre d'honneur...
Par contre, gros soucis sur ces cistes : les images étant hébergées sur Imageshack, elles n'apparaissent plus dans les énigmes...ce qui rend le cornichon indigeste sur la fin !
Sur ce, je vais modifier ma signature et... HONNEUR ET CORNICHONS !!!
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Gwalch a écrit :Nous (weena et moi) avons indiqué à Touseg les localisations des cistes finistériennes et costarmoricaines du FLNCM. Nous voila donc devenus membres participants ? En attendant de pouvoir se rendre sur place pour devenir membre d'honneur...
Gwalch
Je confirme ! Ils ont bien trouvé les 2 spots !
Gwalch a écrit :Par contre, gros soucis sur ces cistes : les images étant hébergées sur Imageshack, elles n'apparaissent plus dans les énigmes...ce qui rend le cornichon indigeste sur la fin !
J'ai fouillé tous mes vieux papiers : Pas trouvé de trace des énigmes, et donc des images
Oyez oyez membres du club.
Les photos disparues ont été replacées dans les énigmes.
Seules 3 photos nous manquent. Si Brossard56 possède encore les photos des cistes 104099 et 104100, et si Jml91 celle de la 112639, merci de nous les renvoyer. Ou sinon, d'anciens trouveurs qui les auraient encore dans leurs dossiers.
Honneur et Cornichons
FLNCM a écrit :Si Brossard56 possède encore les photos des cistes 104099 et 104100,
Je pars en exploration dans mes archives.
Le problème risque de se reproduire à nouveau car les énigmes sont hébergées chez un hébergeur.
On croise les doigts
B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
FLNCM a écrit :Si Brossard56 possède encore les photos des cistes 104099 et 104100,
Je pars en exploration dans mes archives.
Le problème risque de se reproduire à nouveau car les énigmes sont hébergées chez un hébergeur.
On croise les doigts
B56
Oui elles sont chez un hébergeur, mais aussi conservées dans les archives du FLNCM. Une faille dans notre organisation avait décornichonné ces 3 là.
Merci à JML91 pour la photo bien reçu.
HC