Ouh la la très excitant tout cela

J'espère qu'il s'agit bien de vrais Louis d'or et qu'il n'y aura pas un code bobesque super tordu à la clef!!! (enfin j'ai de gros doutes sur ce dernier point!)

Modérateur : Imogène
Ouh la la très excitant tout cela
Rholala mais tu me tentes là !!bob82 a écrit :bob82 a écrit :Avant le 11 novembre, l’un de vous mettra la main sur cette clef
Voici comment vous mettrez la main sur la clef du cadenas qui protège le trésor d'Auvillar
C'est si bon de céder à la tentation.Adopeste a écrit :Rholala mais tu me tentes là !!bob82 a écrit :bob82 a écrit :Avant le 11 novembre, l’un de vous mettra la main sur cette clef
Voici comment vous mettrez la main sur la clef du cadenas qui protège le trésor d'Auvillar![]()
![]()
![]()
On vous avait pas revu depuis un moment !L'exor-ciste a écrit :Grâce à mes pouvoirs paranormaux, c’est moi qui mettrai la main sur cette clef !![]()
Inutile de lutter ; le trésor d’Auvillar est déjà in my pocket !
L’exor-ciste
L'exor-ciste a écrit :Grâce à mes pouvoirs paranormaux, c’est moi qui mettrai la main sur cette clef !![]()
Inutile de lutter ; le trésor d’Auvillar est déjà in my pocket !
L’exor-ciste
Comme je n'aurai pas accès à Internet à 20h00, je lance le jeu avec une heure d'avance.
bob82 a écrit :Comme je n'aurai pas accès à Internet à 20h00, je lance le jeu avec une heure d'avance.
Voici la première des 3 questions :
Cette tête de vache se trouve dans le Tarn-et-Garonne.
Mais pouvez-vous me dire (très précisément*) où ?
(Vous avez jusqu'à vendredi prochain à 20h00 pour m'envoyer votre réponse par MP).
(* disons à un mètre près)
les tulipes a écrit :Ayé! C'est décidé!
2 places de plus pour le repas de midi qui aura lieu à 13 h...![]()
![]()
Si vous parvenez à obtenir la clef du cadenas, voici ce que vous trouverez dans le coffre blindé !bob82 a écrit :Comme je n'aurai pas accès à Internet à 20h00, je lance le jeu avec une heure d'avance.
(Vous avez jusqu'à vendredi prochain à 20h00 pour m'envoyer votre réponse par MP).
bob82 a écrit :Si vous parvenez à obtenir la clef du cadenas, voici ce que vous trouverez dans le coffre blindé !bob82 a écrit :Comme je n'aurai pas accès à Internet à 20h00, je lance le jeu avec une heure d'avance.
Oui, mes amis, voici le trésor d'Auvillar !!!![]()
Pour l’instant, aucune bonne réponse à la première des trois questions.
bob82 a écrit :Il n'y aura pas de second indice car j'ai reçu (au moins) une bonne réponse.
Il vous reste 72 heures pour répondre à cette (première) question.
bob, en direct de Bordeaux.
Tu as l'ordre de la phrase mais si tu avais son véritable sens, tu aurais la vache.jumbo82 a écrit : Dès le début j'ai trouvé le sens de la phrase mais je ne suis point plus avancée, pas de vache à l'horizon!
Ton indice ne m'a rien apporté de plus!![]()
![]()
[/color]