On a fouillé la souche, même déplacé les branches qui la recouvrait mais point de ciste

Si qqun passe dans le coin

Prends une chemise cartonnée et un stylo et chausse tes lunettes : effet garanti.sylza a écrit :
val117 : le fruit du noyer (lieu de cache oeting ,ville la plus proche forbach)
j'ai bien trouvé l'impasse, mais a partir de là plus rien ne collait ......J'ai bien vu une prairie avec des herbes folles au milieu des maisons, mais rien de plus Pas facile avec ce beau temps quand tout le monde est dehors et regarde "une inconnu" avec un papier chercher ....
Désolée, je voulais qu'au moins un cisteur la trouve, même si elle est pour les - de 12 ans C'est rageant de cacher et que personne ne la cherche.
Donc j'ai mal cherchésylza a écrit :Chou blanc sur la71338 ( courte ballade dans la forêt de mon enfance 2)
J'ai bien trouvé les ruines, mais a partir de là c'est vague devant un gros arbre tout dépend de ce que l"'on appelle un gros arbre,bref, je les ai tous fait... dans les ronces .....
et rien trouvé, j'ai bien trouvé un arbre avec des pierres mais c'était des agglos, mais rien quand même!
71341 ( courte ballade dans la forêt de mon enfance 4)Bien trouvé le premier connifère, ainsi que la souche, mais rien
(j'ai même fait toutes les souches ...
J'envoie un MP au cacheur
le![]()
BonsoirCoulikaki a écrit :Merci pour cette réponse rapide![]()
Je pars en vacances prochainement sur l'ile d'oléron et dernièrement plusieurs cistes ont étés caché sur l'ile alors j'espère faire bingo![]()
d’ailleurs dit on un ou une ciste ?![]()
Merci pour tout
ardecho54 a écrit :salut sioux... toujours ton petit chiffon pour les SAV ?![]()
pionniers67 a écrit :- N°4137 la ciste à vendanger -Plus de trouveurs depuis 2007.![]()
- N°16517 Ciste de la montagne des faucons -Nous étions bien au bon piton rocheux, mais nous avons pas trouvé de roche avec la marque "X", ni de pots.Vaut de toute façon le déplacement car le spot est sublime.
![]()
Je la revois bien, il faudra qu'on aille contrôler à l'occasion, le chêne en question était au bord du chemin.- N°57826 La petite chapelle perdue dans les champs -Fouilles complètes au pied de tous les chênes du secteur. (mode sanglier)![]()
Avec l'accord de Sioux (cacheuse) nous avons remis un pot (pellicule photo), avec la liste des premiers trouveurs, dans la même faille de sa photo indice, de la ciste
N°118678 Tiercelet 1/3.
Par-contre nous avons choublanté sur la deuxième de la série
N°118679 Tiercelet 2/3une première fois le vendredi, et une seconde fois le lendemain. Nous n'avons pas vraiment trouvé l'endroit exact de la prise du cliché.J'envoie un MP à l'indienne avec nos photos prises sur place.
Heuh oui SW tu as raison !teddy a écrit : je l'ai trouvé aussi un peu par hasard: à l'abri du chef d'escadron longer le piton direction SW, la cache se trouve à la pointe du piton versant SW, au pied du piton
Nouveaux échecs pour ces deux cistes ci-dessus.pionniers67 a écrit :
- N°16517 -Nous étions bien au bon piton rocheux, mais nous n'avons pas trouvé de roche avec la marque "X", ni de pots.Vaut de toute façon le déplacement car le spot est sublime.
![]()
- N°112803 Dernière ciste avant le retour chez nous. En rentrant, une, et peut-être la compréhension d'une subtilité.
Nous l'avons finalement trouvée.pionniers67 a écrit :Par-contre nous avons choublanté sur la deuxième de la série "Tiercelet (N°118679)
une première fois le vendredi, et une seconde fois le lendemain. Nous n'avons pas vraiment trouvé l'endroit exact de la prise du cliché. J'envoie un MP à l'indienne avec nos photos prises sur place.