1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Diable... chez moi, les râteaux tombent à la pelle... les feuilles mortes n'auront qu'à bien se tenir cet automne ! :bide:
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Belle énigme, Fourmiguette !... pas moyen de trouver l'archer... :angry:
En espérant donc que tu n'aies pas tapé dans le mille, j'ai épluché les réponses de L_Aimetier au sujet de l'ange...
Ainsi, cette conjugaison biaisée qui m'obsède serait nécessaire pour adosser vint à l'ange ... mais, ma proposition de couplet du 18-9-14 le permettait tout autant !!! Nul besoin donc de ce biais pour qu'apparaisse l'indice ! Justification suspecte, ai-je conclu ...surtout que s'il s'agissait que l'on ne rata point l'angevin, pourquoi alors ne pas avoir tout bonnement écrit, en 8 pieds :
" L'état-major et l'angevin
marquèrent le bourg de la croix " :whistle: Le poème, ainsi francisé, eût été néanmoins tout aussi opaque, et nous eussions été sûr de ne pas louper l'angevin, sans pour autant être plus avancés puisque aucune description ne permet de le cerner. Par conséquent, privilégier cette étonnante version, quitte à gâcher l'oeuvre, me donne à penser qu'il fallait non seulement trouver l'angevin, mais que l'ange était également utile... CQFD ???
J'ai ainsi recherché un ange angevin, jusqu'à découvrir un certain Jacques dont le surnom convient doublement et à merveille... et qui colle parfaitement avec l'état-major et l'époque Loire-Inférieure. ;)
Et si c'est encore une abominable coïncidence... comme d'habitude , quoi... alors, c'est sûr, les feuilles mortes n'ont qu'à bien se tenir !
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

Le virus se répand !!! :lol:

Pour les râteaux, ma collection est beaucoup plus importante que la tienne , ô, récent chercheur du "Passage"!! :rolleyes:

Mais, j'aime ce bel outil simple et efficace..le tout est de ne pas marcher dessus!! :'OO':

"Le succès, a dit Winston Churchill, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme!" :one:

Donc, accrochons nous et profitons de l'enthousiasme tout neuf des nouveaux chercheurs!! :whistle:

Guénolé ( L_Aimetier!) , j'attends toujours ta réponse à propos de Guy, l'archer!! :whistle:

Quant à toi, celui qui cherche toujours, tu verras , avec la dernière ciste de jacqhou et moi même, que tu nous inspires farouchement!!! :lol:

Peut- être seras- tu le 1er à la trouver!!! ;)

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

Liste mise à jour avec les propositions de Fourmiguette du 19/09/2014 et d'icherchonstoujours du 22/09/2014.

Au fait, c'est le 23 septembre, 1er jour de l'automne, aujourd'hui !
Tu peux sortir tes râteaux icherchonstoujours !! ;-P
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Bon ben j'm'y mets de suite ... mais j'suis pas près de tous les usés ... :wacko:
Et puis, pour le bidouillage que j'ai tenté d'opérer sur ton couplet, tu l'auras compris, j'étais absolument persuadé qu'il y avait anguille sous roche...
Désolé, mais j'ai vraiment cru que tu avais finement rusé :( :( :(
Le Jacques qui me convenait tant était Cathelineau: surnommé " l'ange de l'Anjou " ... tant pis... :sad:
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

Annonce très sérieuse:

Insecte , à la réputation entachée par un certain La Fontaine, offre râteau à choisir dans un lot varié et coloré, conservé soigneusement depuis plus de 4 ans!!

Etat : parfait!

Dents : complètes et bien alignées ( entre elles , "IL" paraîtrait même mieux !!!)

Tout doit disparaître avant l'hiver ...;Foi d'animal, sans intérêt ni principal .....

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par gadjo »

Bonjour,

pour faire peut-être avancer le schmilblick, une p'tite question : les nombres 16 et 40 sont-ils utiles ?

Papy Mougeot
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

Des nombres interviennent à un moment donné mais pas ces nombres 16 et 40.
Liste mise à jour.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Sans vouloir ressortir le râteau du "milieu" (chat échaudé....) pour "Dans quelques secondes vous y êtes" pourrait-on tout de même, un brin agacé, y répondre par : mais "où donc" ... saperlipopette ? :'OO':
D'autant que le terrain de foot d'Oudon se repère, quelque soit le moyen de locomotion, de tous les chemins vers Blois : à pied par le GR3, à bicyclette par la Loire à Vélo, en train, en bateau par la Loire ou en voiture par la D751 (qui à l'origine menait à Cosne par Blois)... Vu ainsi, le chemin de Blois ne serait effectivement pas un certain chemin en particulier. :cisteur:
Si, l'aire de jeu n'est pas celle-ci, se pourrait-il, alors, qu'il ne s'agisse pas d'un terrain de foot (auquel cas ta réponse à Gadjo le 6-1-13 ne concernerait peut-être que "but" ou "corner") et être ainsi, en bord de Loire, nettement plus étendue ?
Bof ?
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

ichtjrs a écrit :pour "Dans quelques secondes vous y êtes" pourrait-on tout de même, un brin agacé, y répondre par : mais "où donc" ... saperlipopette ? :'OO':
D'autant que le terrain de foot d'Oudon se repère, quelque soit le moyen de locomotion, de tous les chemins vers Blois : à pied par le GR3, à bicyclette par la Loire à Vélo, en train, en bateau par la Loire ou en voiture par la D751 (qui à l'origine menait à Cosne par Blois)... Vu ainsi, le chemin de Blois ne serait effectivement pas un certain chemin en particulier. :cisteur:
La question "où donc ?" est une bonne question pour trouver une ciste... et en particulier pour résoudre cette énigme.
En fait il faut la simplifier en "où ?", le "donc" n'apportant rien dans la résolution de l'énigme.
Non, je n'ai pas voulu vous amener à ce jeu de mot sur la ville d'Oudon.

ichtjrs a écrit :Si, l'aire de jeu n'est pas celle-ci, se pourrait-il, alors, qu'il ne s'agisse pas d'un terrain de foot (auquel cas ta réponse à Gadjo le 6-1-13 ne concernerait peut-être que "but" ou "corner") et être ainsi, en bord de Loire, nettement plus étendue ?
Pour l'aire de jeu, si, il s'agit bien de trouver un terrain de football... je pense que tout le monde en était maintenant convaincu.

Liste mise à jour.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

A mon tour !! :D

L'énigme doit-elle nous faire découvrir plusieurs lieux- dits , cheminement vers le lieu dit final ?

Et, si je peux me permettre une 2 ème "p'tite" question :

Ta signature :" pêcheur aux mille hameçons " serait elle la référence cherchée avec le nombre 1000?

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

Fourmiguette a écrit :L'énigme doit-elle nous faire découvrir plusieurs lieux- dits , cheminement vers le lieu dit final ?
Oui, l'énigme fait passer par un lieu-dit (pas plusieurs) pour mener au lieu final.
Mais la découverte du lieu-dit n'est pas suffisante.

Fourmiguette a écrit :Et, si je peux me permettre une 2 ème "p'tite" question :
Oui, oui, tu peux essayer... j'y répondrais ou non de manière totalement arbitraire ! :-)
Fourmiguette a écrit :Ta signature :" pêcheur aux mille hameçons " serait elle la référence cherchée avec le nombre 1000? "spe_pasfrevin"
Non. Aucun rapport.

Liste mise à jour
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

Comme il n'y a pas beaucoup de questions posées ( :( ) je m'autorise à en poser une autre :

A un moment de l'énigme, y a t-il une référence à une grande invention?

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Une stèle au coin d'un terrain de foot, en direction d'Angers, pourrait-elle nous intéresser ? Dessus, il est marqué 4 noms de soldats, ce qui logiquement ferait 8 pieds :'OO': ,si tant est que 8 soit bien l'un des "nombres intervenants à un moment donné"... Aïe ?
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

Fourmiguette a écrit :A un moment de l'énigme, y a t-il une référence à une grande invention?
Hé ! Fourmiguette ! J'avais bien dit, une question par semaine...
Mais comme je suis sympa et que je n'aurais pas accès au forum au début de la semaine qui vient, je répond tout de même !
Non, point de référence à une grande invention.
Mais attention : même si la fourmi est travailleuse, son quota de question est épuisé jusqu'au lundi 20 octobre !!

ichtjrs a écrit :Une stèle au coin d'un terrain de foot, en direction d'Angers, pourrait-elle nous intéresser ? Dessus, il est marqué 4 noms de soldats, ce qui logiquement ferait 8 pieds :'OO': ,si tant est que 8 soit bien l'un des "nombres intervenants à un moment donné"... Aïe ?
4 noms de personnes, ça fait 8 pieds effectivement, bien vu...
On pourrait aussi répliquer qu'il n'est pas rare de trouver des soldats uni-jambistes ! :-D
Non, point de stèle à trouver au coin d'un terrain de foot....
Par contre, le chiffre 8 intervient bien dans la résolution de l'énigme, ainsi, comme déjà dit, que d'autres nombres.

Liste mise à jour.

Anecdote :
Vous n'êtes pas sans savoir que nos Dudu préférés ont récemment mis en ligne une série remarquable sur un grand poète de la région (publicité sincère et gratuite !).
Hors, en me plongeant dans sa biographie que je ne connaissais qu'à peine, j'ai déniché ce petit "amusement" de jeunesse :
"L'angevine avait une
angine mais l'ange vint
dans les langes
lui porter une orange."
Notez que ceci n'est qu'un clin d'oeil sans aucune utilité pour trouver la ciste !
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par bruno1967 »

L'ange serait -il un certain Guy adepte du tir à l'arc ?? :wacko:

"spe_pasfrevin"[/quote]


y fait po plutôt dans la porcelaine le Guy ? :jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par gadjo »

Allez, ma question hebdomadaire : l'utilisation de l'alphabet Braille est-elle utile ?
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

En supposant (n'ayons peur de rien... :'OO': ) que le "bourg de la croix" soit bien un bourg et en excluant le vieux Bourg La Croix d'Angers qui ne semble guère probant, l'aurais-tu qualifié ainsi en raison de son étymologie (puisqu'il en est un pour lequel, abstraction faite de l'hypothèse celte, on pense immanquablement à une très ansienne ( :whistle: ) et célèbre croix) ?
Dans ce cas, "l'état-major et l'ange..." façon Fourmiguette, correspondrait au nom d'un passage...
Non ?
Tant pis, gardons le moral... :wacko: :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

gadjo a écrit :Allez, ma question hebdomadaire : l'utilisation de l'alphabet Braille est-elle utile ?
Non, l'alphabet Braille ne sert à rien.
ichtjrs a écrit :En supposant (n'ayons peur de rien... :'OO': ) que le "bourg de la croix" soit bien un bourg et en excluant le vieux Bourg La Croix d'Angers qui ne semble guère probant,
l'aurais-tu qualifié ainsi en raison de son étymologie (puisqu'il en est un pour lequel, abstraction faite de l'hypothèse celte, on pense immanquablement à une très ansienne ( :whistle: ) et célèbre croix) ?
Dans ce cas, "l'état-major et l'ange..." façon Fourmiguette, correspondrait au nom d'un passage...
Non ?
Non, je n'ai pas utilisé l'expression "bourg de la croix" en raison de l'étymologie du lieu à trouver.
Je ne vois pas à quelle "ansienne croix" tu fais référence (mais ça pique tout de même ma curiosité !).
Je ne vois pas non plus à quelle interprétation faite par Fourmiguette de "l'état-major et l'ange..." tu fais référence.
C'est sûrement une fausse piste.
Par contre, "le bourg de la croix" est bel et bien un bourg... et il ne faut exclure aucune piste même semblant guère probante !!
Oui, oui, il faut garder le moral ! ;-)

Liste mise à jour.
Dernière modification par L_Aimetier le dim. 19 oct. 2014 11:14, modifié 1 fois.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Si l'angevin est né en 1770 et que l'état-major est une bâtisse, alors peut-être ne serais-je pas finalement complètement égaré chez nos voisins... hein ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

La fourmi et le pêcheur aux 1000 hameçons.


La fourmi ayant cherché

Avec grande assiduité

Un passage, des années,

Se trouva fort dépourvue

Quand la sentence fut venue!

Eh quoi!! Elle devait faire abstinence

De questions et faire silence!

Un pêcheur aux mille hameçons

Décidant de lui couper le son!

Et bien soit, dit la fourmi,

Tu m'as rendue ridicule,

Je n'ouvre plus mes mandibules!

Désormais, plus de pitié,

Quand on me cassera 1000 pieds !!!!!!

Fut ce par L_Aimetier.

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Olé !
Ah ben non alors ! Comment qu'on va faire nous autres pour y arriver, si tu joues plus ? :sad:
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par beaventure »

Allez la fourmi, ne boude pas :stuart: , je vais mettre aussi mon petit grain de sel depuis le temps que je garde l'énigme sous mon coude :lol:

Question :
le passage ou un élément menant au passage se situerait-il au 18eme siècle ?

L_Aimetier va-t-il m'offrir un rateau ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

Oups...
Trop tatillon le pêcheur, trop tatillon !
Faire taire la plus prolifique,
Point n'était son intention...
A ne pas jouer de ces trombines magnifiques ;) :D :rolleyes:
Il se retrouve comme un couillon... :blink: :pfff: :(
Alors vrai, j'assomme dans l'heure
Qui trouve l'insecte ridicule, à coups de bâton !
Et en humble pêcheur,
Vient lui demander pardon... :sad:
:flowers:

Liste mise à jour pour la question de Beaventure du 21/10/2014.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

Le pêcheur est tout pardonné !! Il m'a juste donné l'occasion de jouer avec les rimes ! :D

Donc, j'ouvre de nouveau mes mandibules , sachant que je ne serai pas ridicule!! :lol:

Question de la semaine:


La latitude du "corner sud" est elle la même que celle du lieu à trouver ?

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par L_Aimetier »

Ouff !! Merci pour ta mansuétude chère Fourmi ! :rolleyes:

La liste est mise à jour avec l'interrogation d'Icherchonstjrs du 20/10/2014 et la question de ce jour de Fourmiguette.
Voilà Beaventure qui entre également en scène après un long mûrissement de sa lecture du texte...

Une question aux plus fidèles chercheur-euse-s (et je pense à vous madame aux 6 pattes !) : puis-je me permettre de ne plus répondre aux questions, dès l'instant où j'estimerais que suffisamment d'éléments auront été mis en ligne sur ce sujet ?
Non, non, il ne s'agirait pas d'un nouvel acte de censure... ;) Juste une précaution prise pour ne pas qu'un tout petit groupe de personnes ai fait le travail pour tout le monde !!
Mais rassurez-vous, même s'il est possible que tout se précipite d'ici peu de temps, je n'en suis pas encore là ! :)

P.S. : remarquez comme j'ai fait un effort sur l'emploi des smileys... une fois n'est pas coutume !! :stuart:
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

Bon ben si j'ai le temps, j'y vais ce soir... :D
Mais j'aurais peut-être dû y aller il y a un mois... :wacko:
Mais je dois me tromper... le couplet des yeux ne correspond qu'en partie... et l'une de mes propositions me freine un peu :angry: !
Mais le reste m'incite épouvantablement à y aller jeter un oeil...
Qui ne tente rien...
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par Fourmiguette »

Si Béaventure entre en scène, la fourmi doit cogiter encore plus vite que d'habitude, car, la mignonne est futée et affûtée !!!! :one: :one:

Elle est du genre innocente et paisible, et tout d'un coup, sans qu'on n'y ait vu grand'chose ( même pas entre les doigts!!! ;)) , elle vous dérobe le spot sans états d'âme! :cry:

Une fourmi avertie en vaut 2!!! :D

J'ai quand même l'impression très nette qu'on arrive à un tournant ...une transition...... :lol:

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
ichtjrs
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 830
Inscription : mer. 20 août 2014 11:35
Localisation : Dans le marais de Haute-Perche

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par ichtjrs »

:whistle: Comme tu dis ... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: 1000e du 44, y-a-t-il des prétendants?

Message par gadjo »

Et ca y est icherchons plus... On sentait que les choses se précipitaient !
Félicitations à icherchonstoujours pour être le primo-décapsuleur de cette ciste du 44 devenue emblématique :one:
Je suis impressionné tout de même...

Gadjo
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »