sioux a écrit :Heuh... Ca veut dire que vous vous y êtes aussi cassé les dents ?

sioux a écrit :Heuh... Ca veut dire que vous vous y êtes aussi cassé les dents ?
Pas besoin d'un ancien trouveur, je peux moi-même aller la vérifier.mais à vérifier par un ancien trouveur
pour que le cacheur actif le lise ;)toby a écrit :Pas besoin d'un ancien trouveur, je peux moi-même aller la vérifier.mais à vérifier par un ancien trouveur![]()
Quand le cacheur est encore actif, pourquoi de pas le prévenir par MP avant de mettre une alerte sur le forum ?
macha mallow a écrit :ciste 114133 Les géants du Mollberg
Bonjour. Je reviens du xxxxx. J ai trouvé la pancarte du xxxxx expliquant l histoire et la légende du lieu...mais de ciste nenni...nous avons tout fouillé et retourné et rien. Sur le forum je vois que le 3 juin se pose déjà la question de savoir si la ciste a disparu. Seule Cocorama l a trouvée le 7 mai soit 2 jours après qu elle a été cachée et elle a notée FACILE. Je vois que nous sommes presque une trentaine à courir après...alors cette ciste existe t elle encore? Sinon super balade et lieu exceptionnel!
Amitiés cistiques...
Macha Mallow
message édité par la modération pour enlever les réponses de l'énigme.
SAV effectué ???eurekamou a écrit :macha mallow a écrit :ciste 114133 Les géants du Mollberg
Bonjour. Je reviens du xxxxx. J ai trouvé la pancarte du xxxxx expliquant l histoire et la légende du lieu...mais de ciste nenni...nous avons tout fouillé et retourné et rien. Sur le forum je vois que le 3 juin se pose déjà la question de savoir si la ciste a disparu. Seule Cocorama l a trouvée le 7 mai soit 2 jours après qu elle a été cachée et elle a notée FACILE. Je vois que nous sommes presque une trentaine à courir après...alors cette ciste existe t elle encore? Sinon super balade et lieu exceptionnel!
Amitiés cistiques...
Macha Mallow
message édité par la modération pour enlever les réponses de l'énigme.Salut à tous,
Pour infos :
Suite à communication avec "cocomama" seul trouveur de cette ciste, SAV effectué ce jour par nos soins
Là je trouve que tu chipotteCleapotre a écrit : Pourtant, quand je regarde la ciste aujourd'hui, je ne vois qu'1 seul objet modifié (par Eurekamou et non Eurekamou-SAV) sur les trois de la liste, et aucune indication sur la nouvelle boîte ???
Tu le prends au col !!eurekamou a écrit : Là je trouve que tu chipotte![]()
J'y avais pas pensé ;)sioux a écrit :Tu le prends au col !!eurekamou a écrit : Là je trouve que tu chipotte![]()
![]()
(Jeu de mots spécial vosgiens)
Ben voilà, c'est mieux ! ;)eurekamou a écrit :Là je trouve que tu chipotteCleapotre a écrit : Pourtant, quand je regarde la ciste aujourd'hui, je ne vois qu'1 seul objet modifié (par Eurekamou et non Eurekamou-SAV) sur les trois de la liste, et aucune indication sur la nouvelle boîte ???je remets tout ça au carrée de ce pas.
![]()
On ne DOIT PAS CACHER DANS DES LIEUX DE CULTE ! Tu aurais pu la remettre dans la souche, si tu étais sûr d'avoir la ciste en mains et non la géocache. Ca éviterait à Lauremi de se déplacer jusque-là pour la faire réintégrer sa cache initiale.Dark Claudius a écrit :CISTE 74352 : il est indiqué "La ciste se trouve dans la souche la plus proche de la chapelle, sous un caillou lui-même caché sous de la mousse. "
Or ce n'est plus le cas, elle est à l'intérieur de la Chapelle. Ce qui fait qu'elle est fréquemment confondue avec une géocache, qui se trouve également dans le coin (mais plus dure à trouver ! Donc c'est la ciste qui est plus souvent trouvée et loguée)
CISTE 66311 : DISPARUE (j'ai prévenu le poseur, angelus68, peut-être il pourra confirmer). Je connais l'endroit, j'y passe devant tous les jours, mais il y a eu des travaux d'aménagement l'an dernier, c'est peut-être ça qui a été fatal à la ciste. S'il faut, je peux aller en remettre une, en effectuant un échange "fictif", car tout le reste (tas de cailloux) est toujours bien en place