Pendant que les jours sont encore beaux, et après quelles sorties cistiques mémorables qui donnent envie de recommencer encore et encore, ce serait sympa de pouvoir à nouveau nous revoir et nous amuser lors d'une nouvelle sortie.
Fabye, Flantomette et Fleur de Soie avons prévu une sortie les samedi 4 et dimanche 5 octobre, dans le sud de l'Orne, autour de Bagnoles-de-l'Orne. Mais comme plus nous sommes de fous (et folles) et plus on rit, nous avons souhaité étendre cette sortie à tous ceux d'entre vous que cela intéresserait ;)
La nuit du samedi au dimanche se fera au camping de Bagnoles-de-l'Orne, qui sera encore ouvert à cette date

Pensez à nous répondre ici, pour nous dire si vous pensez venir, quand et à combien, et si vous resterez au camping, sous la forme : pseudo / nb présents samedi / nb présents la nuit au camping / nb présents dimanche / commentaires.
Exemple : LF & Fleur de Soie / 2 / 2 / 2 / Hors de question que Fleur de Soie et moi rations un week-end pareil ;)
A la date du 02/10/2014 à 21h30, ont d'ores et déjà répondu présents :
Bob d'Artois : à confirmer
Coulpe & Platdetain / 2 / 2 / 2
david. / 0 / 1? / 1 / Nous rejoindra peut être le soir, et peut être accompagné
Fabye / 1 / 1 / 1
Flantomette / 1 / 1 / 1
Jeff7829 / 1 / 1 / 1
LF & Fleur de Soie / 2 / 2 / 2
Mamafrau / 1 / 1 / 1
PrincessHuguette et sa maman / 2 / 2 / 2 / Mat' sera également de la partie
Usha / 1 / 1 / 1
Vaco6 : / 0 / 1 / 1
Wawoga / 1 / 1 / 1
Ne pourront pas être parmi nous, mais auraient bien aimé être là : Afad35, Beaventure, Brossard56, Bruno1967, Cst73, Dudu44, Ericrugby86, Howarde, Kiki03520, Jml91, L_Aimetier, Locotwister, Morindadaie, Tioo, Trappeur & Trappeurette.
Nous communiquerons aux participants, par MP, une liste de cistes du coin très prochainement, avec une répartition entre le samedi et le dimanche, de manière à ce que ceux qui nous pourraient venir qu'une partie du week-end n'aient pas besoin de tout décoder.
Vous pouvez quand même d'ores et déjà déjà chercher les 20 cistes les plus récentes de l'Orne, cachées cet été par Fllamby, car elles seront au programme. Fllamby sera d'ailleurs heureux j'imagine que pas mal de cisteurs et de cisteuses s'intéressent à sa série, qui le mérite, vu les spots qu'il a prévu nous faire découvrir

117356 Fasila décoder Bocage Sud Fllamby
117355 Conjugaison Ornaise n°1 Bocage Sud Fllamby
117354 Vœu sincère Bocage Sud Fllamby
117353 Secrets de mes Aïeux – Epilogue Bocage Sud Fllamby
117352 Secrets de mes Aïeux – Souvenir Bocage Sud Fllamby
117351 Secrets de mes Aïeux – Flash ou éclair ? Bocage Sud Fllamby
117350 Secrets de mes Aïeux – Conte ou légende Bocage Sud Fllamby
117349 Secrets de mes Aïeux – Révélation Bocage Sud Fllamby
117348 Secrets de mes Aïeux – Charade Bocage Sud Fllamby
117280 Secrets de mes Aïeux – Les poupées russes Bocage Sud Fllamby
117279 Secrets de mes Aïeux – Clin d’œil à Locotwister Bocage Sud Fllamby
117163 Secrets de mes Aïeux – Deux lignées pour un nom Bocage Sud Fllamby