Question existentielle... (faites vous plaisir!!!)

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

archeo
Ordre du Hibou

Re: Question existentielle... (faites vous plaisir!!!)

Message par archeo »

finalement concernant la confiture j'ai trouvé un rapport avec les cistes: le contenant :jesors:
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
craspouillou
Ordre du Hibou

Message par craspouillou »

Je crois qu'on peut également associer le phénomène de dépendance... :'OO':
666 Les Exor-cistes
Démon Pazuzu Von Minenwerfer Craspouillou le Sumerien, fils d'Hanbi, terrasseur de Lamashtu.
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par la fée mélusine »

:) :lol: :D
DJODIE
Fée Railleur

Message par DJODIE »

En tous cas, Je connaît un chat qui a sauté par la fenêtre et c'est cassé une patte... :lol: N'est ce pas la Fée... :whistle: :whistle:
Quand on aime, on ne compte pas. Mais quand on n'aime pas compter ?

Image

Image
la fée mélusine

grrrrrrrrrrrrr c'est pas gentil de te moquer de mon Caramel ! :furieux:
la fée mélusine

Moi j'ai une autre question à poser :

Pourquoi les mecs prennent un malin plaisir à toujours titiller les nanas pour les faire râler ?
Après ils disent qu'on râle toujours ...
craspouillou
Ordre du Hibou

Quitte à me faire huer par la gent féminine, je crois que c'est plutôt l'inverse...Les mecs sont plutôt du genre patients, contrairement à nos chères damoiselles et je crois que c'est face à ce flegme qui nous caractérise que vous avez du mal à garder votre calme et à râler.Il est parfaitement inutile de vous titiller pour que vous râliez, ainsi va la nature féminine... :whistle: (allez-y, ouvrez le feu! Dans le pire des cas je ferais partie du C.R.A.B! :lol: )
666 Les Exor-cistes
Démon Pazuzu Von Minenwerfer Craspouillou le Sumerien, fils d'Hanbi, terrasseur de Lamashtu.
la fée mélusine

Patients quand le feu est ouvert ! Ils aiment bien dire " bah... heu... pourquoi tu râles ? J't'ai rien fait ! " ça ne vous rapelle rien les filles ? :rolleyes: Mais ce sont bien eux qui ont ouvert le feu ! :(
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

la fée mélusine a écrit :Patients quand le feu est ouvert ! Ils aiment bien dire " bah... heu... pourquoi tu râles ? J't'ai rien fait ! " ça ne vous rapelle rien les filles ? :rolleyes: Mais ce sont bien eux qui ont ouvert le feu ! :(
râle pas la fée, ils seraient trop contents :lol: :lol:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Message par le lutin cisteur »

bonsoir à tous

Hommes, femmes, différents ? :wacko:

Lorsque plusieurs femmes sont réunies, celles-ci parlent généralement de leur vécu et surtout de leur vécu intime et relationnel, parfois professionnel. Les femmes échangent leurs états d’âme et elles le font souvent en même temps : « Hé ! Moi aussi, je vis ça comme ça. » ou « Oui, moi aussi, je pense ça. » « Le mien aussi, il est comme ça. » Les femmes se confirment et se confortent l’une l’autre dans leurs propos. Et elles semblent grandement apprécier cette façon de communiquer.

Lorsque plusieurs hommes discutent ensemble, ceux-ci parlent généralement de ce qu’ils ont fait et de leurs prouesses. Ils parlent rarement de leurs mauvais coups ou de leurs sentiments. Ils vont de surenchère en surenchère. « Ce n’est rien ça ; si tu m’avais vu l’autre jour… » « Le meilleur coup de ma vie, c’est quand… » Et de parler du plus gros saumon pêché, des performances de leur nouvelle voiture, de la victoire de leur équipe grâce à leur but, du coup d’argent qu’ils viennent de réaliser, des charmes de leur dernière conquête, de la façon dont ils dirigeraient le monde… Les hommes se comparent les uns les autres. Et ils semblent grandement apprécier cette façon de communiquer.

C'est lorsque la femme veut échanger avec l'homme qui adore argumenter que les difficultés de communication commencent.
Les hommes et les femmes sont semblables, mais ils sont aussi différents. Ni pires, ni meilleurs, différents. Et la source de cette différence réside dans notre nature humaine, dans notre code génétique, dans nos atavismes. Tous les êtres humains partagent vingt-trois paires de chromosomes. Vingt-deux paires sont identiques ; une seule, la paire sexuelle, est différente. Le code génétique de la femme est constitué de deux X, celui de l’homme d’un X et d’un Y.

... oh! Nous pourrions en débattre des heures, mais je vous imagine déjà fatigués de ces quelques explications ... :D ... et comme chacun campera sur ses positions, ce n'est pas ici que nous terminerons le débat ...

amitiés B)

* d'après Yvon Dallaire, Psychologue, Sexologue
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

le lutin cisteur a écrit :bonsoir à tous

Hommes, femmes, différents ? :wacko:

Lorsque plusieurs femmes sont réunies, celles-ci parlent généralement de leur vécu et surtout de leur vécu intime et relationnel, parfois professionnel. Les femmes échangent leurs états d’âme et elles le font souvent en même temps : « Hé ! Moi aussi, je vis ça comme ça. » ou « Oui, moi aussi, je pense ça. » « Le mien aussi, il est comme ça. » Les femmes se confirment et se confortent l’une l’autre dans leurs propos. Et elles semblent grandement apprécier cette façon de communiquer.

Lorsque plusieurs hommes discutent ensemble, ceux-ci parlent généralement de ce qu’ils ont fait et de leurs prouesses. Ils parlent rarement de leurs mauvais coups ou de leurs sentiments. Ils vont de surenchère en surenchère. « Ce n’est rien ça ; si tu m’avais vu l’autre jour… » « Le meilleur coup de ma vie, c’est quand… » Et de parler du plus gros saumon pêché, des performances de leur nouvelle voiture, de la victoire de leur équipe grâce à leur but, du coup d’argent qu’ils viennent de réaliser, des charmes de leur dernière conquête, de la façon dont ils dirigeraient le monde… Les hommes se comparent les uns les autres. Et ils semblent grandement apprécier cette façon de communiquer.

C'est lorsque la femme veut échanger avec l'homme qui adore argumenter que les difficultés de communication commencent.
Les hommes et les femmes sont semblables, mais ils sont aussi différents. Ni pires, ni meilleurs, différents. Et la source de cette différence réside dans notre nature humaine, dans notre code génétique, dans nos atavismes. Tous les êtres humains partagent vingt-trois paires de chromosomes. Vingt-deux paires sont identiques ; une seule, la paire sexuelle, est différente. Le code génétique de la femme est constitué de deux X, celui de l’homme d’un X et d’un Y.

... oh! Nous pourrions en débattre des heures, mais je vous imagine déjà fatigués de ces quelques explications ... :D ... et comme chacun campera sur ses positions, ce n'est pas ici que nous terminerons le débat ...

amitiés B)

* d'après Yvon Dallaire, Psychologue, Sexologue

et c'est pour ça qu'il y a de plus en plus d'homos?, parceque les femmes et les hommes n'arrivent plus à communiquer entre eux :lol: :lol: ahhhhh, ces chromosomes X et Y, ils nous en font dire :lol: :lol:
faut pas pleurer messieurs, vous pouvez toujours râler, attention à vous, avec la génétique qui avance à grands pas, bientôt on aura plus besoin de vous, on fera comme Dolly pour faire des petits, moi je vous dis : messieurs, vous êtes en voie de disparition, faites gaffe à vous, le processus est déclanché :lol: :lol: :tease: :tease: :tease:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
la fée mélusine

ça ne nous dit toujours pas pourquoi ils titillent tout le temps les nanas ! <_<
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

la fée mélusine a écrit :ça ne nous dit toujours pas pourquoi ils titillent tout le temps les nanas ! <_<
:lol: s'ils ne le faisaient pas , ils s'nnuieraient, et ils se croient malins :lol: :lol: faut pas faire attention à eux, ça, ça les vexe, qu'ils ne soient pas le centre du monde, ils n'aiment pas ça :lol: :lol:
DJODIE
Fée Railleur

Message par DJODIE »

(On parle de moi!!!...) :whistle:

Définition

titiller, verbe transitif

Sens 1 Chatouiller légèrement [Littéraire]. Synonyme chatouiller
Sens 2 Taquiner, énerver, provoquer. Synonyme agacer
Sens 3 Exciter légèrement. Synonyme exciter

Conjugaison voir la conjugaison du verbe titiller

titiller : 1 définition

Synonymes

titiller : 4 synonymes.
Synonymes agacer, chatouiller, exciter, taquiner.

titiller : 4 synonymes

Conjugaison

Conjugaison du verbe titiller (verbe du 1er groupe)

Indicatif

Présent

je titille
tu titilles
il titille
nous titillons
vous titillez
ils titillent
Passé composé

j'ai titillé
tu as titillé
il a titillé
nous avons titillé
vous avez titillé
ils ont titillé

Imparfait

je titillais
tu titillais
il titillait
nous titillions
vous titilliez
ils titillaient
Plus-que-parfait

j'avais titillé
tu avais titillé
il avait titillé
nous avions titillé
vous aviez titillé
ils avaient titillé

Passé simple

je titillai
tu titillas
il titilla
nous titillâmes
vous titillâtes
ils titillèrent
Passé antérieur

j'eus titillé
tu eus titillé
il eut titillé
nous eûmes titillé
vous eûtes titillé
ils eurent titillé

Futur simple

je titillerai
tu titilleras
il titillera
nous titillerons
vous titillerez
ils titilleront
Futur antérieur

j'aurai titillé
tu auras titillé
il aura titillé
nous aurons titillé
vous aurez titillé
ils auront titillé

Subjonctif

Présent

que je titille
que tu titilles
qu'il titille
que nous titillions
que vous titilliez
qu'ils titillent
Passé

que j'aie titillé
que tu aies titillé
qu'il ait titillé
que nous ayons titillé
que vous ayez titillé
qu'ils aient titillé

Imparfait

que je titillasse
que tu titillasses
qu'il titillât
que nous titillassions
que vous titillassiez
qu'ils titillassent
Plus-que-parfait

que j'eusse titillé
que tu eusses titillé
qu'il eût titillé
que nous eussions titillé
que vous eussiez titillé
qu'ils eussent titillé

Conditionnel

Présent

je titillerais
tu titillerais
il titillerait
nous titillerions
vous titilleriez
ils titilleraient
Passé

j'aurais titillé
tu aurais titillé
il aurait titillé
nous aurions titillé
vous auriez titillé
ils auraient titillé

Impératif

Présent

titille
titillons
titillez

Passé

aie titillé
ayons titillé
ayez titillé

Participe

Présent

titillant

Passé

titillé

Infinitif

Présent

titiller

Passé

avoir titillé

Gérondif

Présent

en titillant

Passé

en ayant titillé

Image

Image
DJODIE
Fée Railleur

Message par DJODIE »

Juste un seul mot, qui aime bien chatie bien....
A médité mesdemoiselles... :whistle:

Image

Image
fbaillargeaux
Ordre du Hibou

Message par fbaillargeaux »

Vous en avez pas marre de raconter des conneries :whistle:
Membre N°: 5906
Image
panpandoux
Ordre du Hibou

Message par panpandoux »

fbaillargeaux a écrit :Vous en avez pas marre de raconter des conneries :whistle:
Il ne faut pas s'en faire!! le sujet est "Question existentielle"; Cela permet à tous le monde d'étaler ses états d'âme et de philosopher sur le fait de savoir qui de l'oeuf ou de la poule a été le premier!! :lol:
Image
DJODIE
Fée Railleur

Message par DJODIE »

panpandoux a écrit :
fbaillargeaux a écrit :Vous en avez pas marre de raconter des conneries :whistle:
Il ne faut pas s'en faire!! le sujet est "Question existentielle"; Cela permet à tous le monde d'étaler ses états d'âme et de philosopher sur le fait de savoir qui de l'oeuf ou de la poule a été le premier!! :lol:

Alors là!!! Si tu pouvait me répondre a sa, je fais des débats nuit et jour pour perçé ce secret!!! :lol: :one:

Image

Image
craspouillou
Ordre du Hibou

Comment Fred? Mais, tu râles ! Toi?
Agatheuse a écrit : vous pouvez toujours râler, attention à vous, avec la génétique qui avance à grands pas, bientôt on aura plus besoin de vous, on fera comme Dolly pour faire des petits, moi je vous dis : messieurs, vous êtes en voie de disparition, faites gaffe à vous, le processus est déclanché :lol: :lol: :tease: :tease: :tease:
Ouais mais c'est pas la génétique et ses manipulations qui tondront la pelouse, et emmèneront la voiture au garage pour la vidange... <_<
666 Les Exor-cistes
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

craspouillou a écrit :
Comment Fred? Mais, tu râles ! Toi?
Agatheuse a écrit : vous pouvez toujours râler, attention à vous, avec la génétique qui avance à grands pas, bientôt on aura plus besoin de vous, on fera comme Dolly pour faire des petits, moi je vous dis : messieurs, vous êtes en voie de disparition, faites gaffe à vous, le processus est déclanché :lol: :lol: :tease: :tease: :tease:
Ouais mais c'est pas la génétique et ses manipulations qui tondront la pelouse, et emmèneront la voiture au garage pour la vidange... <_<

ben si, parcequ'on pourra faire un stock de garçons nécessaire à ces tâches là, voilà, ils seront en quelque sorte nos esclaves :lol: :lol: :lol:
:'OO': la gente féminine l'a été assez longtemps pour vous, à notre tour :tease: :tease: :tease: ça va vous faire mal :tease: :tease:
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

où as-tu vu que c'était des conneries :lol: :lol: :lol: quel monde merveilleux que nous sommes en train de construire :lol: :lol:
BlackTiger

Message par BlackTiger »

Agatheuse a écrit :attention à vous, avec la génétique qui avance à grands pas, bientôt on aura plus besoin de vous, on fera comme Dolly pour faire des petits, moi je vous dis : messieurs, vous êtes en voie de disparition, faites gaffe à vous, le processus est déclanché :lol: :lol: :tease: :tease: :tease:
Le jour où il n'y aura plus d'orages pendant lesquels il faut rassurer ces dames, où il n'y aura plus de créneaux à faire pour garer sa voiture, où les meubles n'auront plus besoin d'être soulevés pour se déplacer, etc... Alors là oui peut-être serons-nous une espèce en voie de disparition :tease: En attendant je dors sur mes deux oreilles :tease:

Et puis si on n'était plus là, sur qui raleriez-vous? Vous vous ennuieriez, à n'en point douter B)
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

BlackTiger a écrit :
Agatheuse a écrit :attention à vous, avec la génétique qui avance à grands pas, bientôt on aura plus besoin de vous, on fera comme Dolly pour faire des petits, moi je vous dis : messieurs, vous êtes en voie de disparition, faites gaffe à vous, le processus est déclanché :lol: :lol: :tease: :tease: :tease:
Le jour où il n'y aura plus d'orages pendant lesquels il faut rassurer ces dames, où il n'y aura plus de créneaux à faire pour garer sa voiture, où les meubles n'auront plus besoin d'être soulevés pour se déplacer, etc... Alors là oui peut-être serons-nous une espèce en voie de disparition :tease: En attendant je dors sur mes deux oreilles :tease:

Et puis si on n'était plus là, sur qui raleriez-vous? Vous vous ennuieriez, à n'en point douter B)
:lol: fais de beaux rêves tigrounet, r^ve à l'avenir de ton espèce :tease: :tease:
la fée mélusine

craspouillou a écrit : Ouais mais c'est pas la génétique et ses manipulations qui tondront la pelouse, et emmèneront la voiture au garage pour la vidange... <_<
Bah ! Moi j'sais tondre la pelouse, monter mes meubles et même faire moi même ma vidange ( pas besoin d'aller l'emmener chez le garagiste !!! ) :rolleyes:
BlackTiger a écrit : Le jour où il n'y aura plus d'orages pendant lesquels il faut rassurer ces dames, où il n'y aura plus de créneaux à faire pour garer sa voiture, où les meubles n'auront plus besoin d'être soulevés pour se déplacer, etc... Alors là oui peut-être serons-nous une espèce en voie de disparition :tease: En attendant je dors sur mes deux oreilles :tease:

Les créneaux idem ça s'apprend et franchement pas de soucis pour bien des femmes ( ça ce sont plus des préjugés qui vous permettent de vous rassurer messieurs ! :whistle: :whistle: :whistle: )

Par contre concernant le besoin d'être rassurées, cajolées, protégées là ouai t'as pas tort MON tigrounet ! ... :blush2:

:sorcerer:
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

la fée mélusine a écrit :
craspouillou a écrit : Ouais mais c'est pas la génétique et ses manipulations qui tondront la pelouse, et emmèneront la voiture au garage pour la vidange... <_<
Bah ! Moi j'sais tondre la pelouse, monter mes meubles et même faire moi même ma vidange ( pas besoin d'aller l'emmener chez le garagiste !!! ) :rolleyes:
BlackTiger a écrit : Le jour où il n'y aura plus d'orages pendant lesquels il faut rassurer ces dames, où il n'y aura plus de créneaux à faire pour garer sa voiture, où les meubles n'auront plus besoin d'être soulevés pour se déplacer, etc... Alors là oui peut-être serons-nous une espèce en voie de disparition :tease: En attendant je dors sur mes deux oreilles :tease:

Les créneaux idem ça s'apprend et franchement pas de soucis pour bien des femmes ( ça ce sont plus des préjugés qui vous permettent de vous rassurer messieurs ! :whistle: :whistle: :whistle: )

Par contre concernant le besoin d'être rassurées, cajolées, protégées là ouai t'as pas tort MON tigrounet ! ... :blush2:

:sorcerer:

:lol: :lol: :lol: ah ah ah ah ah protégée, rassurée, cajolée, t'as vu jouer ça où, la fée, tu parles c'est nous qui faisons tout ça, de vrais gamins que c'est les mecs, il faut t'en occuper comme un de tes petits :lol: :lol: :lol: t'es pas mariée la fée, t'as pas d'enfants , tu verras!!!!!!!!!!!!!!!! des gamins :'OO': :'OO':
DJODIE
Fée Railleur

Message par DJODIE »

Homme a tout faire (en service) Ya plus qu'a demandé! :whistle: :whistle:

Image

Image
la fée mélusine

ça dépend ... <_<
Ce serait sympa d'en profiter, mais ...
ça coûte cher ? :rolleyes:
Faut payer comment ? En nature ? ... :whistle: :whistle: :whistle:
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

la fée mélusine a écrit :ça dépend ... <_<
Ce serait sympa d'en profiter, mais ...
ça coûte cher ? :rolleyes:
Faut payer comment ? En nature ? ... :whistle: :whistle: :whistle:
:'OO': ben la fée :whistle: :whistle:
la fée mélusine

Bah quoi ?! :blink:
Je me renseigne moi ! :lol:
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

la fée mélusine a écrit :Bah quoi ?! :blink:
Je me renseigne moi ! :lol:

tu te renseignes c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »