J'ai mis en disparu la 67@28405 La ciste de l'île du sud

Y'a pas trop d'ambiguité non plus sur les 4 autres que j'ai cité mais...sioux a écrit :D'après Schlappy toujours, la @67@102616@ aussi. Mais là, y a pas ambiguité, d'après sa description, elle n'y est vraiment plus.
pionniers67 a écrit :J'ai failli oublié: " le Serment de Liberté", ciste N° 102920 classé en "aurait disparue."Merci à Liloo2 pour le signalement.
![]()
GROSJEAN a écrit :encore une de disparue ?
De visu n°56640 de bearcat - à voir avec un ancien trouveur qui pourrait me confirmer. L
corrigésioux a écrit :Coucou !![]()
Je fais un peu de tri dans mes énigmes, et je m'aperçois que le petit frère de juillet 31102 est classé dans la zone Vallées de Munster et de la Fecht, ne serait-il pas plutôt dans la zone Extrême Nord Ouest ?
c'est bien Vallées Mossig et Basse Bruchesioux a écrit :Pitite question : est-ce que la @67@20896@la ciste du crypteur fou n°3 est vraiment dans la CUS ainsi que le dit la carto ? Ça serait-y pas plutôt Vallées Mossig et Basse Bruche ?
Chou blanc aussi sur celle ci hier.... Ainsi que sur les numéros 2 et 3 de la série. A croire qu'on a perdu la main...Newra a écrit :Je remonte ce message car rechoublantage de notre part: qui se dévoue pour auraitdisparuter?sioux a écrit :Pas trouvé cet aprèm la dernière de la série de Copinacaro parcours de l'ochsenweid 4/4 ; elle a pourtant été trouvée il y a 2 jours, mais on a fouillé l'arbre en question sans rien trouver, ni au pied, ni dans un moignon de branche accueillant...
cistes remises en place pour la 2 et 3, et je confirme la disparition de la 4.Poulpy a écrit :Chou blanc aussi sur celle ci hier.... Ainsi que sur les numéros 2 et 3 de la série. A croire qu'on a perdu la main...Newra a écrit :Je remonte ce message car rechoublantage de notre part: qui se dévoue pour auraitdisparuter?sioux a écrit :Pas trouvé cet aprèm la dernière de la série de Copinacaro parcours de l'ochsenweid 4/4 ; elle a pourtant été trouvée il y a 2 jours, mais on a fouillé l'arbre en question sans rien trouver, ni au pied, ni dans un moignon de branche accueillant...
sioux a écrit :Pas trouvé la @67@1967@cistercienne de Philobou. Je pense qu'on a fouillé sous la bonne (grosse) pierre sur le bon spot, mais on n'a quand même pas compris le coup du penta....![]()
Quelqu'un d'autre l'aurait-il également cherchée depuis 2010 ?