Cela m'a fait chaud au cœur de retrouver certains d'entre-vous et de discuter avec mes nouveaux acolytes du Gers

Merci aussi à tous pour votre gentillesse

@+ sur la piste
Sand
Modérateur : Imogène
En attendant la chouette d'or....crocor a écrit :Oui on s'en est bien sorti avec la météo ! ça a pas mal flotté en soirée. Ouf![]()
ça a été un plaisir de cacher les cistes prévues puis de rencontrer hier les nouveaux cisteurs gersois et de retrouver les fidèles.![]()
Une journée bien remplie, comme on les aime. Je mettrai quelques photos très bientôt ;)
Ce matin, après quelques heures de recherches des heurtoirs en ville et un peu de temps en décodage, l'équipe Bob82 et Tulipes ont remporté la mini-chasse avec une petite statuette en cire représentant une chouetteJe mettrai une photo d'ici ce soir
Bravo à eux
![]()
Et à bientôt sur la piste
mimifonfon a écrit :Dans cette équipe sympa il y en a bien un capable de mettre une photo de groupe avec des noms dessus pour les ceus qui n'ont pas de mémoire ?
Merci pour lui
Merci Bestien!
C'est fait !Imogène a écrit :Sympa, l'article !Quelqu'un l'a envoyé à Phil ?
On ne connaît pas non plus les Hautes Pyrénées ...mimifonfon a écrit :........ et les LANDES .... ???..... ce beau département français ... on connait pas à la Dépèche ?
![]()