Chuttttttt.......... elle dort en ce moment ......... chuttttttttttttt..........
Pourquoi le blog de Joséphin est-il muet depuis le 17 Mars ???

lidof a écrit : Pourquoi le blog de Joséphin est-il muet depuis le 17 Mars ???
Si maintenant, dans les heures qui suivent la mise en ligne d'une l'énigme, il faut aussi se méfier des cisteurs(ses) hors département, où va-t-on !!!!!!!chamix a écrit :j'espérais secrètement qu'il n'y aurait pas de cisteurs nyctalopes ( ce n'est pas une injure !...), couche-très-tard...ou lève-très-tôt .... pour aller réveiller Joséphin au milieu de la nuit après une journée de travail harassante .....
Ben je m'étais trompé !...![]()
Ils sont sans pitié, ces ardéchois !...![]()
![]()
Triacon a écrit :je vous le fais là en message spécial pour Chamix:
Tel un atroce croate qui a bruni au turbin,
Je prends mon calepin de pélican, désuet pour les études
Et… enduit de la nudité qui fascine les fiancés,
Afin de garder le regard de l’habitant de Batthani
Interne dans la rétine, c’est juste un sujet… de vacances en Croatie !!!
Pour les énigmes, je parie pour :koool a écrit :En Croatie, j'en ai posé deux ......![]()
KaRaoKé ?Triacon a écrit :Et qui qui va trouver kek chose avec KRK ?
Triacon a écrit :Et qui qui va trouver kek chose avec KRK ?
Oui, un programme imprévu !…Pinkipoo a écrit :… CHAMIX qui, deux heures à peine après la mise en ligne de la ciste m'a envoyé un MP en me disant EXACTEMENT où était Jo'... Malheureusement il n'a pas pu aller le chercher pour cause d'autre programme.
Eh, oui, un programme pas très "joséphino-compatible"!...Pinkipoo a écrit :C'est trop Chouette, BRAVO LOLLY pour ta découverte matinale...![]()
Je tiens quand même à féliciter CHAMIX qui, deux heures à peine après la mise en ligne de la ciste m'a envoyé un MP en me disant EXACTEMENT où était Jo'... Malheureusement il n'a pas pu aller le chercher pour cause d'autre programme.
Donc un grand bravo pour LOLLYet une pensée pour CHAMIX
!!!
Y'a de ça, Ulysse !....ulysse38 a écrit :Oui, un programme imprévu !…Pinkipoo a écrit :… CHAMIX qui, deux heures à peine après la mise en ligne de la ciste m'a envoyé un MP en me disant EXACTEMENT où était Jo'... Malheureusement il n'a pas pu aller le chercher pour cause d'autre programme.![]()
![]()
![]()
... avec la ciste condamnée !!ulysse38 a écrit : Oui, un programme imprévu !…![]()
![]()
![]()
chamix a écrit :Ben content que Joséphin ait donné un nouveau souffle à Lolly qui nous avait fait des frayeurs en annonçant qu'elle arrêtait !
Finalement, ce n'aura été qu'un "au revoir" ...Woodpecker a écrit :Super bonne nouvelle !!! Ça veut dire que Lolly est repartie pour au moins une autre centaine !![]()
![]()
![]()
![]()
Dans l'énigme, c'est marqué : "en suivant les traces de ma bovidée chérie ..."chamix a écrit :...et ben content que Joséphin ne se rapproche pas trop vite de Gertrude !....nanèreeeeuuu !
Faut à tout prix qu'il rencontre les rats des villes !...