Tout comme Damvero...Jomi, nous serions ravis de faire ta connaissance

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tout comme Damvero...Jomi, nous serions ravis de faire ta connaissance
M'étonnait qu'tu ne l'aies pas faite plus tôt, celle-làAkmonBou-Spicéa a écrit :Reste a mettre un choix dans la date pour la rencontre
Damvero a écrit :C'est chouette : on va faire connaissance avec beaucoup de "vieux" cisteurs (fallait-il mettre les guillemets à "vieux" ?)
C'est qui les vieux ????Damvero a écrit :C'est chouette : on va faire connaissance avec beaucoup de "vieux" cisteurs (fallait-il mettre les guillemets à "vieux" ?).
Je pensais que Platdetain m'aurait même devancé... Comme quoi, tout se perd !!!M'étonnait qu'tu ne l'aies pas faite plus tôt, celle-là
QUI a dit qu'il y avait des vieux ?!!!?AkmonBou-Spicéa a écrit :C'est qui les vieux ????
Alors "Vieux", ça peut être :Damvero a écrit :C'est chouette : on va faire connaissance avec beaucoup de "vieux" cisteurs (fallait-il mettre les guillemets à "vieux" ?).
Ca m'étonneraisMartine49800 a écrit :Archéo : ravie de te rencontrer... Mais je te redoute quand même, puisque l'intenable est entre mes mains...
Ca m'étonnerais Vu qu'elle sera en ligne avant la fin du week-end
Ah bah c'est pas dommagecoulpe a écrit : peux-tu ajouter Coulpe à la liste?
Bien sûr que je t'inscris !!coulpe a écrit :Fabye, peux-tu ajouter Coulpe à la liste?![]()
... s'il reste de la place bien sûr!!!![]()
Tu n'auras qu'à y resterFabye a écrit :après je m'en vais voir si les lapins cisteurs de l'Est sont plus aimables que chez nous...![]()
y sait Vraiment pas avoir de l'humour ce CrapTu n'auras qu'à y rester
Ca me rappelle un WE à Brûlon tout ça. Dis, Papa, on pourra faire du kayak le dimanche, Kiki il aime bien çapapa a écrit : Ce qu'on peut déjà dire, c'est qu'on s'oriente vers un pique-nique le samedi midi (lieu encore à préciser), du cistage intense l'après-midi (sous une forme à définir itou), un barcecue le soir à Entrammes (chacun payant son écot, et les GO assurant la logistique !), camping sur place ou pas très loin pour ceux qui le souhaitent.
Le lendemain dimanche : tout reste à imaginer (un autre barbec ? activité ?....)
Oui, et on avait bien rigolé !!! (le soir sous la tente aussi....)brossard56 a écrit :Ca me rappelle un WE à Brûlon tout ça. Dis, Papa, on pourra faire du kayak le dimanche, Kiki il aime bien ça![]()
Ce serait avec plaisir mais, j'ai une dispense du médecin. C'est dommage.Ca me rappelle un WE à Brûlon tout ça. Dis, Papa, on pourra faire du kayak le dimanche, Kiki il aime bien ça
Ne prends pas de risque car si c'est le même temps qu'à Brûlons, ton caméscope va prendre l'humidité. Ce serait dommage de l'abimer.Si Kiki nous refait le coup de Brûlons, on va bien se marrer, mais la j'ammène le camescop
Non, nonOn doit bien avoir des photos ? non ??
Et les G.O. ils comptent pour du beurre???coulpe a écrit :Afin de faire taire les mauvaises langues...voici la liste des participants, mise à jour !
![]()
Afad35
Akmon
Archeo
Brossard56
Cgaga : 2
Coulpe
Damvero : 2+4
Ericrugby86
Fabye
Jomi49
Kiki03520
L_Aimetier & Beaventure
Locotwister
Martine 49800 : 2
Metaxa & Gribouille
Michel7008
Osiris
Papymamie: 2
Pierreappellepaul
Thierry la fronde
Vaco6 : 2+3
Wawoga
Code : Tout sélectionner
C'est beaucoup plus simple au cas ou quelqu'un voudrait faire une surprise à chacun. Enfin, moi, j'dis ça, c'est juste pour causer un peu puisque je ne pourrais pas être là :sad: