Et oui enfin de retour!!!

Modérateur : Icare
Je serais sur place le vendredi dans la journée, si il y a quelques chose à préparer je peux participer ;)Soléa a écrit :PS : Pour le vendredi soir on peut faire grillades, salades, fruits si cela convient. Au choix chacun amène un truc ou on achète le jour J et on partage.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
narbe66 a écrit :Chers amis organisateurs "trices"
au vu des dernières dispositions pour vendredi soir et petit dej du samedi
pouvez vous nous prévoir une nuit supplémentaire le vendredi soir (soit trois nuits) en plus des samedi soir et dimanche soir déjà prévues
pour le bungalow à trois chambres de narbe66; al15; cypriencardo
de manière à être avec vous dés le vendredi soir
dans l'espoir que ce soit possible, nous amènerions : taboulé crudités saucisse catalane etc .... je vous précise cela si la réponse est positive
merci d'avance
très amicalement BERNARD
Non narbe66 pour toi c'est ok !narbe66 a écrit :OK merci bcp à bientôt
pour le facteur, je n'ai pas compris si cela m'était destiné ??
Bises
Soléa a écrit : Bon allez, maintenant faut regarder un peu les énigmes !!! A partir de la ciste n°117893, toute ciste posée par Clubd4 et Soléa allongent la liste de cistes pour le week end et ce jusqu'à ce que... enfin je voulais dire jusqu'au jour J.
Ben non on s'arrête pas là puisqu'on pose jusqu'au jour J ;) j'ai pas été claire ?maya30 a écrit :Soléa a écrit : Bon allez, maintenant faut regarder un peu les énigmes !!! A partir de la ciste n°117893, toute ciste posée par Clubd4 et Soléa allongent la liste de cistes pour le week end et ce jusqu'à ce que... enfin je voulais dire jusqu'au jour J.
Ah bon vous vous arretez là ? il n'en manque plus que 6 pour inscrire la 2000ème héraultaise dans votre weekend A moins que vous ne les laissez à EL FURAXO
bernardjsv a écrit :soléa SOS
COMBIEN ON SERA VENDREDI SOIRtu nous fais un récap ........c'est pour mes saucisses et pâtés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors on se fait désirer hum ???El FuRaXo De SoUbES a écrit :bon jour mesieur Soléa!!! de qui s'est aniversere ??? et cest ou ??
moi je veux bien mes ma fame elle me dit qu'il fo aporteé un kado !!!
quand ces la fete !!!
![]()
je ve caen meme reflechir ...
bob82 a écrit :Salut à tous !
Quelques cisteurs de plus pour cette cistofête :
bob82 : 1 pers / nuit du samedi / repas du samedi soir
bobette82 : 1 pers / nuit du samedi / repas du samedi soir
crocor : 1 pers / nuit du samedi / repas du samedi soir
bernardjsv a écrit :soléa SOS
COMBIEN ON SERA VENDREDI SOIRtu nous fais un récap ........c'est pour mes saucisses et pâtés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()