Je viens de cacher les cistes des rando-cistes. Je me suis régalé

Modérateur : Imogène
Impeccable !Jen0703 a écrit :Jen0703 (1 personne) et Mimifonfon (1 personne) seront de la partie pour le samedi ! ;)
crocor a écrit :Pour le samedi 20 septembre, j'ai la confirmation de :
- Bob82 + Bobette
- Les Tulipes
- Crocor (il m'a répondu assez vite ;))
- Lolo-09
- Jumbo82
- Bestienrafale ;)
- Les Ber63
- Mamietopset
- Téroco
- Jen0703 et Mimifonfon
- Sand34
Je suis notamment en attente de confirmation pour :
- Quercynole
Si certains sont éventuellement intéressés aussi pour le programme cistique du dimanche, ils peuvent se manifester. ;)
++
Ah je comptais faire moi aussi un cake aux olives alors je le ferai au thon! + des chipssand34 a écrit :Nous apporterons
cake au jambon/olives, et des cupcakes maison
Et la ciste du rdv pique-nique midi (89219) contient une surprise pour lolo-09 ;)crocor a écrit :J'en profite pour signaler qu'en cas de mauvais temps (uniquement), nous pique-niquerons le samedi midi au kiosque proche de la 73503 (c'est le jardin du chemin des Prunus dulcis, s'il fait beau temps - je précise - car la 89219 est une spéciale... pas piquée des vers).
Pour ceux qui restent au moins un jour de plus ou qui (re)passeront par la suite, une troisième petite rando-ciste a été publiée (RC 3 - au fil de l'eau).![]()
Et ceux qui ont vraiment le temps peuvent s'attaquer à cette mini-chasse lectouroise, la 118136.
En jeu pour le premier trouveur une statuette surprise.![]()
- un plan de Lectoure est ICI.
- Et c'est pas terminé - encore une surprise: ICI un petit d'article d'annonce dans la Dépêche de ce jour
bob82 a écrit :Merci croc !
Dès mardi, en rentrant de la Chouette-fête 2014 dans la Creuse, j’attaque les énigmes de Lectoure !![]()
Et la ciste du rdv pique-nique midi (89219) contient une surprise pour lolo-09 ;)
On te filera quelques tuyaux ;)lolo-09 a écrit :Et la ciste du rdv pique-nique midi (89219) contient une surprise pour lolo-09 ;)
J'espère que les sorcières auront déserté les lieux d'ici là.
Il faut que je résolve cette énigme, alors...![]()
crocor a écrit :On te filera quelques tuyaux ;)lolo-09 a écrit :Et la ciste du rdv pique-nique midi (89219) contient une surprise pour lolo-09 ;)
J'espère que les sorcières auront déserté les lieux d'ici là.
Il faut que je résolve cette énigme, alors...![]()
Il n'est pas au chocolat ? Etrange, étrange(Mon gâteau sera aussi aux pommes,
C'est pour ne pas faire de concurrence déloyalelolo-09 a écrit :Il n'est pas au chocolat ? Etrange, étrange(Mon gâteau sera aussi aux pommes,