crevette76 a écrit :Pour moi l'enjeu de ce concours est de partager des photos sympas avec d'autres cisteurs, voilà tout.

crevette76 a écrit :Pour moi l'enjeu de ce concours est de partager des photos sympas avec d'autres cisteurs, voilà tout.
crevette76 a écrit :moi aussi j'ai cette option, je ne m'en sers pas ; mais je te rassures tu n'es pas la seule à l'utiliser![]()
sinon pour fausser les votes y'a mille et une autres méthodes... certains donnent le titre de leur image sur le fil, d'autres par MP, d'autres sollicitent les copains, d'autres encore peuvent utiliser plusieurs comptes newforez pour gonfler les voix... pour ce concours-ci, utiliser un bug pour fausser serait même dans le thème
Mouais... je vais plus participer, c'est trop... beurk...crevette76 a écrit :encore une fois, quel intérêt ? Quel enjeu ?
Pour moi l'enjeu de ce concours est de partager des photos sympas avec d'autres cisteurs, voilà tout.
bé ouais : les cisteurs sont des vrais gens, on retrouve donc comme ailleurs les comportements humains visibles dans d'autres groupes et dans la société humaine en général...Marilyneagnès a écrit :... Gééééénial ! c'est comme dans la vraie vie !!!
Pareil : certains jouent au score et trouvent des moyens de "faire du score", si c'est l'objectif y'a mille manière ("mode sans échec", SAV sauvage, "triche" pour décoder les énigmes, mise en ligne de vidéo ou textes dévoilant des solutions, échange fictif et j'en oublie probablement...)Marilyneagnès a écrit :... eeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh... et pour les cistes, c'est pareil ???
On a les résultats des votes quand entre sur le forum sans être connecté mais à ce moment là on ne peut pas voter. Si on se connecte avant on ne les as pas et on pêut voter. Enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi...Marilyneagnès a écrit :Les photos sont magnifiques, je suis vraiment impressionnée par votre talent à tous, bravo !
Cependant, je repose la question : pourquoi puis-je voir les résultats des votes AVANT de voter ? cela influence certainement...
Essayez d'accéder aux résultats, avant de voter, vous verrez. Nous ne devrions pas les connaître avant que notre vote soit pris en compte...
Perso, cela me gène...
... elle est belle la photo de ma MA, elle est beeeeeeeellle !!!
on a droit à 5 votes ? je vais voter pour ceux qui sont à zéro, tiens... gniark...
ovive34 a écrit :...
Éventuellement, vu que tu es toujours accompagnée de ta ptite voix, autorise la à consulter les votes si elle est plus curieuse que toi mais dis lui de se taire exceptionnellement !
jumbo82 a écrit :On a les résultats des votes quand entre sur le forum sans être connecté mais à ce moment là on ne peut pas voter. Si on se connecte avant on ne les as pas et on pêut voter. Enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi...
Je pense que c'est plus intéressant pour tous de ne pas tricher!![]()
![]()
Oui c'est bizarre en effet...Marilyneagnès a écrit :jumbo82 a écrit :On a les résultats des votes quand entre sur le forum sans être connecté mais à ce moment là on ne peut pas voter. Si on se connecte avant on ne les as pas et on pêut voter. Enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi...
Je pense que c'est plus intéressant pour tous de ne pas tricher!![]()
![]()
Je suis toujours connectée sur le forum, sans me "cacher". J'accède au concours, j'ai TOUT, en premier la page des numéros des photos et leur NOMBRE de votes AVANT DE VOTER. Je peux même voter sans regarder les photos...
Quand j'ai voté, de petites croix se placent auprès des photos sélectionnées.
Bien sûr que c'est plus intéressant pour tous de ne pas tricher !!!
Mais l'humain est ce qu'il est, malheureusement, et cela ne fait que d'empirer, alors, la triche, c'est devenu un jeu national... même les politiques s'en gargarisent et ce, depuis si longtemps ! quel bel exemple !
Voilà, voilà, voilà...
... je dirais même plus... voilà, voilà, voilà...
jumbo82 a écrit :Oui c'est bizarre en effet...Marilyneagnès a écrit :
Je suis toujours connectée sur le forum, sans me "cacher". J'accède au concours, j'ai TOUT, en premier la page des numéros des photos et leur NOMBRE de votes AVANT DE VOTER. Je peux même voter sans regarder les photos...
Quand j'ai voté, de petites croix se placent auprès des photos sélectionnées.
Marilyneagnès a écrit :Au prochain concours, je vous prends en photo les pages d'ouverture... J'ai firefox...
Pour clore la discussion, je regarderai vos photos, j'en enverrai une des miennes pour peu qu'elle passe dans le tuyau du net (va falloir maigrir un peu pour certaines... gniark) mais je voterai n'importe comment et toc ! autant annoncer qu'on fait du n'imp, d'ac ? cela ne faussera pas le jeu vu qu'il est déjà faussé par avance !!!
... Pauvre MA, elle disjoncte... c'est le combien les urgences ?
Des cigales qui stridulentMarilyneagnès a écrit :Bonne question... d'où vient-il, le bruit ?
... je dirais même plus... d'où il vient le bruit ?
C'est peut-être ce que les photographes appellent... Le bruit numérique !!Marilyneagnès a écrit :Bonne question... d'où vient-il, le bruit ?
... je dirais même plus... d'où il vient le bruit ?
Non, c'est la 37iris39 a écrit :Je ne crois pas...Je n'ai vu pour ma part que des insectes.jumbo82 a écrit :J'ai repéré un intrus, une qui a beaucoup plus de 6 pattes![]()
La photo n°33 (est-ce celle-là qui correspondrait à l'intrus ?) est une larve d'insecte, avec ses 6 pattes....+ quelques paires de "fausses pattes" qui ne comptent pas ! ;)
Ah c'est un geste sympa de ta part Rencontre (même s'il ne s'agissait pas de la mienneeerencontre a écrit :![]()
Recoucou.
Tout ceci étant dit, j'ai quand même mis mon bulletin dans l'urne.
Beaucoup de très beaux insectes et de très belles photos, toutes méritantes. j'ai donc pris le parti de "voir les résultats" pour donner ma voix à la seule qui n'en avait pas, et à d'autres qui m'ont accroché.
Amicalement, Rencontre.![]()