1805Krapo a écrit :Indienne . . . tyrolienne ?![]()
Pour ce qui est de relever, tu peux toujours essayer ! Tu fais pas le poids !

mince encore pas sur le bon fil

1805Krapo a écrit :Indienne . . . tyrolienne ?![]()
Pour ce qui est de relever, tu peux toujours essayer ! Tu fais pas le poids !
3142 ?????Raboliot a écrit :1805![]()
mince encore pas sur le bon fil
3000 personnes, ça semble peu pour une rencontre en Alsace !!!Krapo a écrit :Une rencontre cistique et j'étais pas au courant ?
C'est un minimumThorgal a écrit :3000 personnes, ça semble peu pour une rencontre en Alsace !!!
Pinot noir? (flemme de vérifier)Corey a écrit :Parlons boulot cistes !!
Evitez Cistheim ce Week, c'est la fête au village avec pas loin de 3 000 personnes ( voir 5 000 selon les sources) dans les rues samedi soir et encore quelques unes dimanchepas de quoi chercher la bwabwate ce week
Merci pour le rappel pour les petits vélos, ça fait deux mois que je surveille les panneaux et j'avais oublié!Thorgal a écrit :Tu les mets au col de la Schlucht demain !!!!
Souk garanti !!!!
Oui, ils en ont parlé iciCorey a écrit :En passant il y à des cistes au col de la Schlucht ( ou pas loin)![]()
D'ailleur chaque jour les cyclistes du tour de France passent devant plusieurs cistes
Elles me lâchent plus ou elle me lâche plus ?Krapo a écrit :Heureux homme ! Tu ne sais pas quelle chance tu as ! Moi c'était avant les cistes . . . nostalgie . . . fini maintenant . . . elle me lâche plus !