Bonne journée

Modérateur : Maurice
Moi aussi, bien content de te revoir. Pas trop mal aux mollets ? Pour ce qui est du pain sur la planche, j'en pose 2 en ligne dans l'après midi mais je mets de l'eau dans mon vin... histoire de casser la croute, elles seront faciles pour tes neurones...Curiosus a écrit :Me revoilà après 15 jours de vélo vers les chateaux de la Loire.
Bonjour tout le monde et j'ai du pain sur la planche dans le coin....
Coucou à toi !!umabelle a écrit :un petit coucou de pau sous le soleil
a tous
MP envoyé !!Locotwister a écrit :Un petit coucou d'un angevin qui vient passer quelques jours dans sa région de coeur et de sang![]()
Si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'envoyer quelques cistounettes relativement récentes dans le secteur de Beaune-Nolay, ça serait(Je n'ai pas pris le temps d'essayer de regarder avant de partir
). La dernière fois, j'avais eu l'immense surprise de rencontrer Boudicca sur la 21@34155
alors qui sait ?
![]()
je savais bien qu'on pouvait compter sur toi.........merciRonounours a écrit :
MP envoyé !!
Merci ! J'étais bien à plaindre, en effetzefekesse a écrit :ouh la la ma pauvre, je te plains.
LA SOLUTION : Il faut dégrouperL'aiguille a écrit :COUCOU !!! après plusieurs jours de panne de box
DUR, DUR, d'être privée pendant presque une semaine de télé, de téléphone et d'internet...![]()
DUR, DUR, d'être coupée du monde des cistes pendant tout ce temps (heureusement que j'ai Qwill pour me tenir au courant des principaux faits et méfaits).
à tous