gégé80 a écrit :le hameau en question dépend-il de la commune ? Oui
Faut-il anagrammer ? Non

Modérateur : Watchdog
gégé80 a écrit :le hameau en question dépend-il de la commune ? Oui
Faut-il anagrammer ? Non
gégé80 a écrit :Peut-on dire que Moby s'est perdue en chemin et ne pèse pas 10 tonnes Non
Est-elle en manque de soleil ? Non
Dommage, ça me plaisait en partie et le spot pouvait convenirNysrep62 a écrit :Hellogégé80 a écrit :Peut-on dire que Moby s'est perdue en chemin et ne pèse pas 10 tonnes Non
Est-elle en manque de soleil ? Non![]()
![]()
Sur googlemaps et en m'aidant de geoportail, j'avais trouvé une croix (ornée et fleurie) qui aurait pu convenir et à cet endroit le chemin est interdit aux plus de 10t.Nysrep62 a écrit :Je n'ai pas bien compris tes questions...![]()
Donc, elle s' est perdue... et pour le reste No comprendo...![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit :Comprendo ? Si senôr
gégé80 a écrit :Peut-on dire que Moby s'est perdue en chemin et ne pèse pas 10 tonnes Correction après explications de texte : OUI
Pourrait-on trouver une réponse dans les indices laissés lors de la précédente Moby ? Je ne vois pas...
Bon, d'accord.Nysrep62 a écrit :Re
gégé80 a écrit :Peut-on dire que Moby s'est perdue en chemin et ne pèse pas 10 tonnes Correction après explications de texte : OUI
Pourrait-on trouver une réponse dans les indices laissés lors de la précédente Moby ? Je ne vois pas...![]()
![]()
korinn a écrit :nysrep ben... je le voit en mec
Je suis un homme, Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme, pourvu que le style corresponde bien à mon état civil (Michel Polnaref)
c'est bien un hameau qu'on cherche, Oui
korinn a écrit :si le chemin de Moby n'est ni sombre, ni noir ... serait-il brun ? Non, désolé
je m' disais aussiNysrep62 a écrit :Bonjour Co
korinn a écrit :si le chemin de Moby n'est ni sombre, ni noir ... serait-il brun ? Non, désolé![]()
![]()
korinn a écrit :
je m' disais aussiNysrep62 a écrit :Bonjour Co
korinn a écrit :si le chemin de Moby n'est ni sombre, ni noir ... serait-il brun ? Non, désolé![]()
![]()
gégé80 a écrit :Le village cherché compte-t-il plusieurs hameaux Oui
la croix se trouve-t-elle en limite de commune ? Oui
La croce ornato est-elle fleurie ? Voir Google traduction
à partir de la liste des communes du PDC (gégé80 a écrit :
J'avais déjà posé cette question : quelqu'un aurait-il une liste des hameaux du 62, cela nous simplifierait un peu la tâche et reposerait nos yeux fatigués ,![]()
muriellejn a écrit :- y a-t-il un jeu de lettres ou de mots dans l'énigme ? Oui
- faut-il s'intéresser à l'Histoire ? Non
- faut-il se rapprocher d'un cours d'eau ? Non
gégé80 a écrit :Puisqu'on parle de jeu de mots, même si on est loin de la mer, peut-on trouver un rapport avec celle-ci ? Oui