Bonjour,
Jeune cisteuse, je ne sais pas trop où m'adresser... La ciste 34469 est bien là mais il n'y a plus aucun objet de la liste dedans, juste les messages !
Pour la réhabiliter, j'ai laissé dedans une petite bouteille de parfum, une pièce de 5 centimes d'euros et une pièce de 5 centimes de francs suisse.
Et je ne sais pas comment déclarer que je l'ai trouvée puisque je n'ai pas fait d'échange !
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !
Ciste de la paix aux Houches
Modérateur : Kern
- Loner
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: Ciste de la paix aux Houches
Bonjour !
Chouette, une nouvelle cisteuse sur Chamonix
Si tu es sûre qu'il s'agit bien de la ciste (car il y a aussi une autre ciste et une géocache sur ce spot - les signatures sur le carnet que tu as trouvé doivent être celles des cisteurs ayant déjà trouvé cette ciste), pour valider tes échanges il te suffit d'indiquer les 3 objets que tu as mis à la place des 3 premiers de la liste, et d'indiquer "rien" pour les 3 autres.
Cela aura l'avantage de remettre au propre le contenu de la ciste, et ta découverte sera enregistrée.
Bonne continuation
Chouette, une nouvelle cisteuse sur Chamonix

Si tu es sûre qu'il s'agit bien de la ciste (car il y a aussi une autre ciste et une géocache sur ce spot - les signatures sur le carnet que tu as trouvé doivent être celles des cisteurs ayant déjà trouvé cette ciste), pour valider tes échanges il te suffit d'indiquer les 3 objets que tu as mis à la place des 3 premiers de la liste, et d'indiquer "rien" pour les 3 autres.
Cela aura l'avantage de remettre au propre le contenu de la ciste, et ta découverte sera enregistrée.
Bonne continuation