Grande traversée fin août

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Grande traversée fin août

Message par Brindacier »

Bonjour,

fin août, je vais faire un long parcours à travers vos beaux départements rythmé par la traversée des villes et lieux suivant(e)s: Malataverne, Grignan, Vaison la Romaine, Manosque, Gréoux, lac d'Esparron, Riez, lac de ste Croix,
Trigance, Séranon, St Vallier de Thiey et pour finir par l'arrivée à Peymeinade.
Je vais rouler toute la journée depuis l'Auvergne avec de nombreuses pauses prés de la route.
J'ai déjà sélectionner quelques cistes jusqu'à Vaison la Romaine mais pour la suite, à partir de Manosque, ce serait sympa de m'aider par une liste car dans ce secteur, j'ai du mal à voir quelles cistes sont assez proches de ma route pour éviter les détours.
Je vous en remercie d'avance, amicalement cistes.
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Grande traversée fin août

Message par lafouinett »

euh erreur de manip , ce devait être un MP

Te renvoie ça Brinda !
Dernière modification par lafouinett le mar. 01 juil. 2014 14:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Grande traversée fin août

Message par Brindacier »

Merci beaucoup lafouinett :smack: :smack: :smack: j'ai pris note :one:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Grande traversée fin août

Message par Brindacier »

Coucou,
çà y est je l'ai faite mais j'ai renoncé à cister en chemin car d'une part, j'ai pris un autre itinéraire à l'aller comme au retour et d'autre part, suite à mon déménagement, j'ai égaré mes fiches, pppffff...mais j'aurai d'autres occasions à l'avenir, merci encore.
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « PACA »