C'est "presque" naturel puisque c'est en grande partie de la silice, et en tout cas, ce n'est pas polluantcrevette76 a écrit : Parce que c'est pas naturel mais je les trouve sur la plage...

Modérateur : Kern
C'est "presque" naturel puisque c'est en grande partie de la silice, et en tout cas, ce n'est pas polluantcrevette76 a écrit : Parce que c'est pas naturel mais je les trouve sur la plage...
Je pense qu'il faut quand même faire attention à ce que les objets naturels ne soient pas de trop petite taille, afin qu'ils restent bien visibles.crevette76 a écrit :pensé à toi tout à l'heure quand j'me suis surprise à ramasser ces petites pierres précieuses sur la plage parmi les galets comme quand j'étais môme
ça marche ça dans tes cistes ?
Eustache a écrit :Je suis en phase d'observation pour une ciste que j'ai naturalisée il y a une 20aine de jours et qui avait disparu.
C'était déjà la deuxième fois et j'en ai déduit que le spot n'était pas fiable... et que mes cailloux pourraient peut-être passer inaperçus...![]()
Je crois bien que oui, puisque la semaine dernière... quelqu'un y a caché une boîte croyant le spot inoccupé !![]()
A suivre...![]()
Il y a deux niveaux de résolution, et on peut s'en tirer "intuitivement" assez simplement..."Opération Cigogne – Retour d’Alsace / 25 Doubs" (n° 108433)
"Dans la gueule du requin" (canton d'Ornans)
Ces deux-là sont basées sur l'histoire des Monégwaskx de Bob d'Artois, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y a pas besoin d'être mathématicien pour les résoudre...la "Monégwaske comtoise"
Dommage que ce soit si loin!!!la "Monégwaske comtoise"
J'ai bien aimé aussi cette ciste, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. Merci Eustacheennebe25 a écrit :merci Eustache pour tes belles cistes et le texte de la 113368, un vrai bonheur !