SELCISTE14

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: SELCISTE14

Message par éricrugby86 »

Un grand merci aux organisateurs. Une superbe rencontre avec de chouettes paysages.

Merci également à tous les "nouveaux" cisteurs rencontrés et aux "anciens" que je n'avais pas vu depuis un certain temps et qui m'ont remonté le moral cistique :one:
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: SELCISTE14

Message par dudu44 »

Une bien belle rencontre comme on aimerait en voir plus souvent ! :one:
Contents de faire le plein de nouvelles connaissances, de revoir les "vieux de la vieille" et de taquiner de la mémé lillo, et autres personnages de l'univers d'Arse(l)ne et bien entendu de prendre plaisir à redécouvrir le "phare ouest de la LA". :one:
Arsène, Bibi et Bosco vont enfin pouvoir partir en vacances :D à moins qu'ils ne souhaitent dès à présent préparer la chaum'ciste.
On veut bien faire les ragondins ! :'OO':


L_Aimetier a écrit : des fontaines (dont une certaine, mémorable !!)


On pense savoir laquelle ... On a lu le mot sur le carnet ... sont fous ces nantais :toctoc: :lol:



:smack: Bonne continuaciste "spe_pasfrevin"

Yo :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2159
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: SELCISTE14

Message par Majordomi »

C'était notre 2ème rencontre mais la 1ère aussi intense. Nous en garderons un excellent souvenir.

De biens belles rencontres et retrouvailles. Des circuits qui nous ont fait découvrir ce très beau petit coin de notre France.

Un Grand Merci à nos hôtes du week-end pour leur implication, dévouement convivialité.

Merci Arsène Bibi Max :smack: vous avez réussi votre pari de ne pas faire de ce 23 - 24 août une Saint Barthélémy.
Nous nous souviendrons de notre 34ème anniversaire de mariage...... :music: :flowers: .
Merci aussi à tous les participants pour votre bonne humeur :one: .

Amitiés
Majordomi
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SELCISTE14

Message par mamafrau »

A cette heure-ci, ça va être difficile de faire original... :rolleyes:

Muchas gracias à Bosco, Arsène, Bibivaldi, Max, Juju, le père Dreno, Elvire Endouce, Yvonick Etonblé, Gudrunn et Eric Von Pia, sans oublier Gisèle, Garou et Juliette... :flowers:

Que de travail accompli, les GO, pour un résultat en tous points remarquable !!! :'OO': :one:

Reposez-vous bien, vous l'avez amplement mérité ! :smack:

Il n'y en a qu'une que je ne remercie pas, c'est Mémé Lilo et sa logique f(l)oue ! :furieux: :D
Il ne l'a pas encore trouvée, le boucher de Josselin ? :music:

Ravi d'avoir pu mettre tout plein de visages sur autant de pseudos... :cisteur:


Et coucou spécial à la bande de frappadingues des Flots Bleus pour le délire quasi-permanent qui y a régné du début à la fin, grâce à la parfaite organisation de Fabye, que je remercie encore ! :flowers:

On remet ça quand vous voulez !!! :'OO': :lol:

A bientôt j'espère,

fr. de mamafrau, désormais Marquis de Kerdavy :toctoc:

"spe_pasfrevin"
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: SELCISTE14

Message par titbinou »

un grand grand merci et de grands bravos a Arsène, Bibivaldi, Max et Bosco pour l'organisation de cette journée. Félicistations pour tout ce travail fourni, c'est énorme!!!

Nous avons été ravies de vous revoir, de revoir ceux que nous connaissions, de rencontrer ceux que nous ne connaissions que par le nom. Nous avons passé une journée extra!

A la prochaine ;)

:smack:

Titbinou's
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SELCISTE14

Message par brossard56 »

Que dire de plus qui n'a pas été dit !!!

Alors, je répète et j'enfonce le clou : Merci encore Arsène, Bibivaldi, Max et Bosco pour cette organisation sans faille.
Merci aussi à tous les participants pour la bonne humeur générale et pour ce superbe week-end.
Merci pour les découvertes des visages qui font avec les pseudos rencontrés si souvent sur les carnets et sur l'écran du PC.
Merci à Fabye et aux campeurs pour l'accueil diurne aux Flots Bleus.

En résumé :

Image

Brossard56 qui sirotera les quelques verres de cistelle restant en pensant à vous tous
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: SELCISTE14

Message par Fourmiguette »

Superbe journée et superbe organisation!! tout a été pensé, rien n'a été laissé au hasard...Même les petites trousses de secours!! :one: :one:

Journée en forme de chef d'oeuvre où, ceux qui ne voulaient pas choisir entre gendarmes et voleurs , ont trouvé leur place et ont pu butiner sur le parcours , trouvant même des boîtes oubliées par les gabelous ( mais que fait la police!!! :pfff: ) prenant le temps d'admirer les villages, visiter la chapelle ste Catherine ( ouverte très rarement!!! ) , accueillis par une charmante dame!! :one: :one:

Et, en bonus , la découverte d'une boîte même pas encore en ligne!!! CAD, on attend la sortie!! ;)

Nous reviendrons, en comité plus restreint et quand les touristes seront partis, pour faire les Ginettes qui nous manquent , chercher à rencontrer la Mémé Lillo etc.. ...Qu'il est bon et vivifiant l'air iodé en automne et en hiver!! :one: :one:

Merci Bosco pour la "lèche" sur le nez !! J'espère que tu n'as pas été malade avec tout ce que tu as glané par terre!!! :D

:smack: :smack: de Fourmiguette à tous les pseudos rencontrés... J'ai progressé dans la connaissance de certains et suis maintenant sûre : Mamafrau n'est pas une femme !! :'OO':

"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SELCISTE14

Message par platdetain »

Fourmiguette a écrit :J'ai progressé dans la connaissance de certains et suis maintenant sûre : Mamafrau n'est pas une femme !! :'OO':

"spe_pasfrevin"
Il n'est même pas infâme non plus ... on ne sait pas trop ce qu'il est en fait :lol:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SELCISTE14

Message par mamafrau »

platdetain a écrit :
Fourmiguette a écrit :J'ai progressé dans la connaissance de certains et suis maintenant sûre : Mamafrau n'est pas une femme !! :'OO':

"spe_pasfrevin"
Il n'est même pas infâme non plus ... on ne sait pas trop ce qu'il est en fait :lol:
:D
Moi je sais !!! :lol:
Encore que... :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SELCISTE14

Message par platdetain »

Bélu a écrit :
PS:Au passage, si quelqu'un a récupéré mes feuilles qui étaient sur la table vers où nous mangions le soir, merci de me le dire! J'ai bien la liste grâce à mon guide, mais les échanges.... :sad: :cry:
On vient de retrouver ça dans nos bagages ..; je ne sais pas si c'est à toi alors je le mets à la vue de tous :

Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: SELCISTE14

Message par Flantomette »

Un coucou rapide avant de retrouver mes deux adorables flammèches ! :flowers:

Juste le temps d'adresser un grand BRAVO et un grand MERCI à nos GO Arsène, Bibi, Max et Bosco pour cette formidable organisation !!! Aucune paille dans la flan !

J'ai passé un excellent séjour et un weekend inoubliable dans votre belle contrée et mon petit doigt me dit qu'un autre séjour est d'ores et déjà envisagé !!! :whistle:
Cette rencontre fut bien arrosée mais pas par la pluie puisque le soleil était au RDV ! :blush2: :whistle: :lol:

Bref ! Que du bonheur ! C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux cisteurs, de mettre des visages sur des pseudos (avec parfois quelques surprises ! ;) ) et bien sûr de retrouver celles et ceux que l'on connait ! :tease:

Merci à Fabye aussi pour l'organisation du camp de base ! :smack: :smack: :smack:

:smack: à tous et au plaisir de vous retrouver !

Flantomette
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
yoann3216
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : dim. 18 sept. 2011 19:18

Re: SELCISTE14

Message par yoann3216 »

Un grand BRAVO et MERCI à nos GO 2014 :one:
Une organisation parfaite, de la bonne humeur, du soleil, de belles randonnées.
Je signe déjà pour l'année prochaine.

A bientôt sur la piste.


Yo@nN3216
Yo@nN
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SELCISTE14

Message par brossard56 »

Note à moi-même : Pensez à enlever la cup song du lecteur MP3, sous peine de ne jamais pouvoir se l'enlever de la tête pour tout l"hiver
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
oucky
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : lun. 06 avr. 2009 15:34
Localisation : St Nazaire PDL

Re: SELCISTE14

Message par oucky »

Grand merci à Arsène Bibivaldi Max et Bosco pour leur gentillesse et cette organisation sans faille :one:
Heureux d'avoir revu beaucoup de cisteurs sympa ,ainsi que d'avoir pu faire connaissance de nouveaux ...très sympa également !

A la prochaine :smack: à tous
Mais OUCKY l'est ?
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SELCISTE14

Message par mamafrau »

brossard56 a écrit :Note à moi-même : Pensez à enlever la cup song du lecteur MP3, sous peine de ne jamais pouvoir se l'enlever de la tête pour tout l"hiver
:D
Pourquoi, tu es accro ? ;) :lol:

Merci encore pour le (tout petit) bidon de cistelle ! :flowers:

S'il t'en reste un peu trop pour ta consommation personnelle, reviens faire un tour dans les PDL, on s'en occupera !!! :rolleyes:

:smack: et à bientôt sur la Piste...

fr.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: SELCISTE14

Message par Bélu »

je ne sais pas si c'est à toi alors je le mets à la vue de tous :
OUIIIIII! :one: :one:

Merci,
mais vu le bockson dans les échanges des hors rando, je vais faire comme tout le monde! :D
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: SELCISTE14

Message par Arsène »

Bande de Dissidents !!! :p

Merci encore à vous toutes et tous pour ce beau week end et de votre participation exceptionelle .

Voici un petit florilège de photos lors du repas du soir , enjoy !

https://picasaweb.google.com/1046914045 ... directlink

Max ( Kethen ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SELCISTE14

Message par platdetain »

merci pour les photos .... :one:

J'aime bien celle-là :

Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
lesPy
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : sam. 11 avr. 2009 19:44

Re: SELCISTE14

Message par lesPy »

Un peu tard pour faire dans l'originalité. :)

1000 bravos et 1000 merci à Arsène, Bibivaldi et Max ainsi qu'à tous les cisteurs pour ces deux mémorables journées. :one: :one:

Une lichette à Bosco. :smack:
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SELCISTE14

Message par vaco6 »

Petite précision pour ceux qui ont participé à la cup song : avant de vous enregistrer sur cette ciste, attendez que je récupère l'enregistrement (Bro, tu penses à moi ? ;) ), et que j'envoie tout cela à Ovive. OK ?

Je vous tiendrai informés sur ce post ;)
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SELCISTE14

Message par platdetain »

vaco6 a écrit :Petite précision pour ceux qui ont participé à la cup song : avant de vous enregistrer sur cette ciste, attendez que je récupère l'enregistrement (Bro, tu penses à moi ? ;) )
Il va être beau l'enregistrement :whistle:


Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SELCISTE14

Message par brossard56 »

vaco6 a écrit :Petite précision pour ceux qui ont participé à la cup song : avant de vous enregistrer sur cette ciste, attendez que je récupère l'enregistrement (Bro, tu penses à moi ? ;) ), et que j'envoie tout cela à Ovive. OK ?)
C'est en court, mais c'est un peu lourd à mettre en ligne.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: SELCISTE14

Message par morindadaie »

platdetain a écrit :
vaco6 a écrit :Petite précision pour ceux qui ont participé à la cup song : avant de vous enregistrer sur cette ciste, attendez que je récupère l'enregistrement (Bro, tu penses à moi ? ;) )
Il va être beau l'enregistrement :whistle:


Image
:one: :one: :one:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
kiki03520
Cisteur pipelette
Messages : 133
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:47
Localisation : Rennes et Morbihan sud

Re: SELCISTE14

Message par kiki03520 »

Un grand grand merci à Arsène, Bibivaldi et le petit Bosco pour toute cette organisation et pour l'accueil.

Ca fait toujours plaisir de mettre de nouvelles têtes sur des pseudos.
Marco Cinelle - Membre permanent de la Dingo Team
Le sanglier des coquillages

Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SELCISTE14

Message par brossard56 »

Je te sens motivé Plat, fais toi plaisir -> ICI
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: SELCISTE14

Message par Princesshuguette »

Bravo à Arséne, Bibivaldi, Max et Bosco, :one: :wow:
c'était génial de se retrouver dans ce beau petit coin de marais et avec un beau soleil!! :+1:
Merci de nous avoir chouchouter avec cette super journée et de nous avoir raccompagner à bon port :D quand cela est devenu trop difficile! :flowers:
Merci à Fabye pour l'organisation royale au camping et les balades du vendredi! ;)
Merci à Coulpe pour les balades rocambolesques accordées au petit Mathieu! :ZZZ:
Merci à tous pour votre présence et la bonne humeur! :one:

Bises à tous
A bientôt
Amandine, Jacqueline et Mathieu
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: SELCISTE14

Message par nanougat »

"Par le sel attirant notre soif fut allumée…
Ainsi, Arsène jetant le sel à pleines mains
Se joua aux dépens des cisteurs bien malins."
(citation après cistelle…)

On peut dire que cette rencontre ne manquait pas de sel ! Assaisonnée d’humour, de convivialité, de surprises, de magnifiques découvertes, de grains de sel et… de folie, elle nous laissera de mémorables souvenirs.

Merci à tous pour ces moments de partage et de détente. Merci à Arsel, Bibi et Max pour leur investissement et leur remarquable organisation. Le sel… j’aime !

A bientôt, pour d’autres aventures à croquer …
nanougat
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SELCISTE14

Message par brossard56 »

Je l'ai retrouvé

Image

... dans le Ouest France
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: SELCISTE14

Message par Arsène »

Hello !

Image

https://picasaweb.google.com/1046914045 ... directlink

Article Ouest France 22 aout 2014
Une erreur de compréhension: inscrits à la place de boites.....
Mais les cisteuses et cisteurs rectifieront d'eux mêmes !
"spe_pasfrevin"
Dernière modification par Arsène le mer. 27 août 2014 16:53, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SELCISTE14

Message par brossard56 »

La classe :one: :one:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »