SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
ThE_PiNsS
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 19 avr. 2009 23:39
Localisation : Rouans

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par ThE_PiNsS »

bonjour a vous tous je viens de faire la ciste n'umero 52922 appelée la carriere des 3 bosch ce lieu n'est plus des maisons ont pousseésa la place donc introuvable la ciste 51292 nommée 4 murs et un toit il y a bien les souches car elle sont plusieurs j'ai chercher partout et plus de ciste et pour la ciste 48031 le ciste tremblante qui ce trouve juste a cote de chez moi j'ai fais le mur de long en large de haut en bas plus de ciste pas mal de monde passe par ici et les employes communaux tondent et ramassent tout ce qui traine je ne sais pas comment faire pour le dire sur le site comment faire pour en avertir les cisteurs qui ont mis ses ciste merci a vous :blush2: :cry:
Avatar de l’utilisateur
ThE_PiNsS
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 19 avr. 2009 23:39
Localisation : Rouans

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par ThE_PiNsS »

une de plus la ciste 28284 denomeé ciste de mon enfance j'ai trouve le lieux j'ai meme fouiller sous la souche mais rien a si que des fourmis beurkkkkkk :gourdin:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par dudu44 »

Soupçon de disparition de la ciste du point du jour 44@45725.
Une cache au pied d'un arbustre était vide ... si quelqu'un passe dans le coin peut-il vérifier ?
Impossible de joindre kanoone le poseur ... :sad:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
3MN
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 70
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:14
Localisation : Rezé

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par 3MN »

Ciste 49008 : "Les Artistes Urbains 1" : je suis allé la vérifier ce midi à la demande de 2 cisteurs émérites ; elle était effectivement hors de sa cachette et à 2 bons mètres parmi les rochers.

Je l'ai remise en place et ai placé dessus un gros caillou afin que la Loire ne l'engloutisse pas à la prochaine marée.

A +

3MN
3MN...mais qu'un seul...

Membre N°: 362
Inscrit le: 29-juin 04
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par brossard56 »

De retour du 44, quelques interrogations pour quelques boites. Elles n’ont peut être pas disparu mais nous (Pierre56250 et moi) en sommes revenus bredouilles.

@44@47942@ - La ciste des 47 marches de canal-> MP envoyé à Gadjo (dernier trouveur en date)
@44@4771@ - La ciste Etaincelante de Naoned_cisteurs –> MP envoyé au cacheur
@44@15440@ - ETRE ou ne pas ETRE de k2000-> Cacheur non inscrit sur le forum. Déjà signalé le 25/02/2008 par 3MN et dernier trouveur le 16/01/2008. Surs à 99% du spot mais après sur le terrain, nous sommes moins surs d’avoir trouvé la bonne cascade (plusieurs possibles). Nous avons fouillé méticuleusement les différentes zones possibles mais sans rien y trouver.
@44@15240@ - trilogie de thaly44 n°2 « Il est temps d’y aller » -> Cacheur non inscrit sur le forum. Les autres cistes de cette série ont été trouvées dernièrement par plusieurs cisteurs mais celle là reste désespérément introuvable depuis le 26/03/2008. Nous pensons avoir cherché au bon endroit (si un des anciens trouveurs veut des infos supplémentaires par MP, pas de souci, qu’il me fasse signe)

Voilà pour les nouvelles du front
B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
3MN
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 70
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:14
Localisation : Rezé

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par 3MN »

Salut Brossard56,

Pour la 15240 : si tu veux m'envoyer des photos par MP, tu peux sans problème? avec plaisir ; il sera temps alors de la passer en "aurait disparu" par un ancien trouveur..histoire qu'il n'y a pas d'autres désappointements ;

Pour la 15440 : idem que vous ; je crois bien avoir tout retourné (et remis ;) ) sur un rayon de 10 mètres...mais nada ; avez trouvé néanmoins le doublon sur site ?

Bonne soirée.

3MN
3MN...mais qu'un seul...

Membre N°: 362
Inscrit le: 29-juin 04
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par brossard56 »

MP envoyé
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
naoned_cisteurs
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:17
Localisation : Nantes / Naoned / 44 Breizh
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par naoned_cisteurs »

Hello,

Enigme modifiée pour plus de clarté sur le spot final.... la boite doit toujours être à sa place .... Sorry Brossard [MP répondu] et Pierre :(

"spe_pasfrevin"

Naoned_cisteurs

brossard56 a écrit :De retour du 44, quelques interrogations pour quelques boites. Elles n’ont peut être pas disparu mais nous (Pierre56250 et moi) en sommes revenus bredouilles.


@44@4771@ - La ciste Etaincelante de Naoned_cisteurs –> MP envoyé au cacheur

Voilà pour les nouvelles du front
B56
Avatar de l’utilisateur
3MN
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 70
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:14
Localisation : Rezé

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par 3MN »

Hello all(e),

La ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=50570 (Poéciste en O pour moulin à vent ) semble avoir été kidnnappée.. = MP envoyé aux Dudu44

Bonne soirée.

3MN
3MN...mais qu'un seul...

Membre N°: 362
Inscrit le: 29-juin 04
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par dudu44 »

Poéciste en O pour moulin à vent ... je passe en "disparu" mais ferai sûrement un sav d'ici l'été "spe_pasfrevin"
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Bonjour,
brossard56 a écrit :De retour du 44, quelques interrogations pour quelques boites. Elles n’ont peut être pas disparu mais nous (Pierre56250 et moi) en sommes revenus bredouilles.
@44@47942@ - La ciste des 47 marches de canal-> MP envoyé à Gadjo (dernier trouveur en date)

Pour la @44@47942@, nous avions eu beaucoup de mal à la trouver sur place. Elle est très bien cachée dans le talus, mais il est vrai que la dernière phrase de l'énigme n'est pas très claire.

J'annonce aussi la disparition de la ciste historique (@44@20116@) constatée par trois anciens trouveurs ce WE... Dommage, je préférais cette énigme à celle du doublon plus récent qui est au même endroit !
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par brossard56 »

L_Aimetier a écrit :Bonjour,
brossard56 a écrit :De retour du 44, quelques interrogations pour quelques boites. Elles n’ont peut être pas disparu mais nous (Pierre56250 et moi) en sommes revenus bredouilles.
@44@47942@ - La ciste des 47 marches de canal-> MP envoyé à Gadjo (dernier trouveur en date)

Pour la @44@47942@, nous avions eu beaucoup de mal à la trouver sur place. Elle est très bien cachée dans le talus, mais il est vrai que la dernière phrase de l'énigme n'est pas très claire.
Nounou44 est retournée voir sur place la semaine dernière (en tant qu'ancienne trouveuse) mais n'a pas retrouvé la ciste (son MP : les ronces et le lierre ont beaucoup poussé et "chou blanc" je n'ai pas retrouvé la ciste)
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par Fourmiguette »

:cry: :cry:
Je vous annonce la disparition brutale des derniers représentants de la race des dinosaures:

N° 41849: bestiaire44: les dinosaures!
Cette ciste ne sera pas réactivée!
:sad:
"spe_pasfrevin"
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
nounou44
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:00

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par nounou44 »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"

Pour la ciste 44@47942, je suis retournée une nouvelle fois, mais rien de rien, je pense la déclarer aurait disparue, en attendant que la commune nettoie le lieu??? :whistle:
Pour ma part, la Ciste Mabile 44@6777 a bien disparu. Je l'avais signalé au cacheur HAL44, mais rien n'a été fait, je trouve cela dommage car, j'adore faire des recherches, mais faire plusieurs déplacements et revenir bredouille :furieux:
La ciste 44@9400 "La fontaine miraculeuse" envoyé MP à Beaventure le 04/05/09 avec proposition de photos, mais pas de réponse. Je reconnais m'être trompé sur 1 ciste :bide: mais pour celle-là je suis sûr de moi :one:
Pour KANOONE, je lui passe un petit coup de téléphone
Bonsoir à toutes et à tous
Nounou44
:flowers: :flowers: :flowers:
Cisteuse avec ses petits cisteurs en herbe et ses chiens
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par beaventure »

Oups, désolée... Pas vu le mois de mai passer :wacko:
J'irai vérifier dès que possible mais le timing est serré, je prévendrai lorsque cela sera fait

Par contre, l'avantage de poster ici, c'est que les anciens trouveurs peuvent jeter un oeil s'ils passent pas loin des différentes boîtes. Je garde toujours une tite liste à vérifier au cas où.

A+ "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mar. 30 juin 2009 19:43
Localisation : Carquefou 44
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par Gaby »

Bonjour,

Suspiçion de disparition de la ciste 50450 appelée "la ciste des fleurs". Nous avons vraiment fouillé tout autour de la cascade... le cacheur, Mawann, n'est pas inscrit sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Modification du codage de L'Ombre Triste 44@26967.
Il y avait des erreur dans l'ancien :(

:ph34r:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par bob et bobette »

Bonjour,
De passage en Loire-Atlantique le week-end du 27/28 juin, nous nous sommes rendus sur le spot de la ciste 44@29311, appelée La ciste pour Jeanne-Louise. Nous sommes sûrs d'être allés au bon endroit, avons cherché partout mais rien trouvé :'( .
Quelqu'un sait-il si elle existe encore ?

Par ailleurs, nous avons trouvé la CISTE 44@10125, appelée La ciste du fol Maximilien mais pas du tout à l'endroit indiqué sur la photo indice !! Aurait-elle été déplacée ? :wacko:

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par beaventure »

bob et bobette a écrit :la ciste 44@29311, appelée La ciste pour Jeanne-Louise. Nous sommes sûrs d'être allés au bon endroit, avons cherché partout mais rien trouvé :'( .
Par ailleurs, nous avons trouvé la CISTE 44@10125, appelée La ciste du fol Maximilien mais pas du tout à l'endroit indiqué sur la photo indice !! Aurait-elle été déplacée ? :wacko:
Bobette
Bonjour,
D'autres chercheurs m'ont indiqué que la ciste pour Jeanne Louise était introuvable et je leur avais fait suivre une photo du spot. Je la mets "en aurait disparu" en attendant.
Par ailleurs, il semblerait que le site est désormais fermé et visible qu'en visite guidée... A confirmer...

Pour la ciste du Fol Maximilien, aurais-tu une photo de la cache à me faire parvenir stp?
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par bob et bobette »

beaventure a écrit :D'autres chercheurs m'ont indiqué que la ciste pour Jeanne Louise était introuvable et je leur avais fait suivre une photo du spot. Je la mets "en aurait disparu" en attendant.
Par ailleurs, il semblerait que le site est désormais fermé et visible qu'en visite guidée... A confirmer...

Pour la ciste du Fol Maximilien, aurais-tu une photo de la cache à me faire parvenir stp?[/color][/b]
Oui je crois qu'il et préférable de mettre celle du Jeanne Louis en "en aurait disparu". Nous avons pu accéder au site librement mais il est vrai qu'il y a quelques endroits un peu dangeureux (murs étayés) :o . Ce site est vraiment extraordinaire et inattendu :one: , on imagine ce qu'il devait être à l'époque, dommage qu'il soit un peu à l'abandon aujourd'hui.

Non, pas de photo pour la ciste du Fol Maximilien malheureusement :boulet2: la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut aller au dela du mur de la photo indice, entrer à l'intérieur de l'enceinte.

Voilà, voilà,
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par beaventure »

bob et bobette a écrit :la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut aller au dela du mur de la photo indice, entrer à l'intérieur de l'enceinte.
Hummm.... Es-tu sûr que ce soit la mienne?.... Les objets correspondaient ainsi que les trouveurs sur le carnet?
parce qu'entre mon dernier sav et ta découverte, il n'y a que 2 autres trouveurs : jmandco, vieux cisteur et slinan, 10 cistes à son actif, découverte le même jour que toi.
Peux-tu m'envoyer par mp stp la localisation précise de ta découverte, je n'ai pas envie de faire tout le mur intérieur et extérieur... :wacko: Merci
Avatar de l’utilisateur
raisinsdor
Cisteur bavard
Messages : 50
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:55
Localisation : bondoufle

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par raisinsdor »

bonjour de retour de weekend en Loire atlantique j'en ai profiter pour réactiver
ma ciste n° 44@19180
mais par contre ma ciste n° 44@20116 ne sera pas réactiver car le lieu de cache est en train de se dégrader ( papier, bouteilles vides, feux de camps avec les pierres de l'édifice etc etc )
et je ne voudrais pas qu'il soit dégrader un peu plus par ma faute en recherchant ma petite boite
a+ raisinsdor "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Bonjour,
C'est vrai que maintenant nous évitons aussi de cacher une boite à l'intérieur même d'un monument très ancien (mégalithes, ruines,...)... les dégradations dues aux recherches peuvent devenir rapidement importantes !
Adieu donc à la 20116... même si sa localisation restera dans nos mémoires !! :-D
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
raisinsdor
Cisteur bavard
Messages : 50
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:55
Localisation : bondoufle

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par raisinsdor »

les dégradations n'ont pas eues lieux au niveau de la cache de ma ciste mais sur le monument en général

je remercie d'ailleurs les cisteurs d'avoir fait attention au cite lors de leur visite

a+ raisinsdor "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par KoolMan »

Bonsoir,

Ne trouvant pas le cacheur et le dernier trouveur sur le forum je vous préviens d'un SAV effectué sur la ciste 44@15851 ce jour.

Le WE dernier, alors que je voulais y cacher une ciste, j'avais trouvé que le site très "déménagé". En cherchant minutieusement j'ai trouvé une géocache, j'ai donc choisi ma cache beaucoup plus loin pour éviter qu'elle soit découverte ou vandalisé.

Aujourd'hui nous avons trouvé la Ciste Magdeleine en piteux état. A peine dissimulée à l'EXTERIEUR de la pierre. La grosse boite 12 x 11 x 6 cm remplacée par une petite boite noire 6 x 4 x 2 cm (environ) pas étanche, dans un sac congélation déchiré, le kinder était dans le plastique car ne tenait pas dans la boite noire, et tous les objets très humides. Certains objets ne corespondant pas à la liste du site.
Après le S.A.V. la ciste contient :
- 1 coccinelle
- 1 Crayon jaune
- 1 Bille verte
- 1 Grosse vis
- 1 Porte-Clef AéroCargo
- 1 carnet (à laisser)

J'ai sorti tous les objets pour les faire sécher. J'ai remis 1 carnet neuf, emballé avec 1 sac étanche et 1 plastique noir. J'ai rangé la ciste SOUS la pierre comme indiqué dans l'énigme, avec des cailloux plats pour la cacher.

Si vous avez le contact avec Tétel, merci de lui passer ce message. Lui dire également que sa ciste 44@15853 a certainement disparue car pas trouvé depuis le 26-03-2007, et j'ai soulevé toutes les pierres plates de tous les ponts pendant 2 heures ;)

Au plaisir

KoolMan et KoolWoman du 94
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par L_Aimetier »

KoolMan a écrit :[...] dire également que sa ciste 44@15853 a certainement disparue car pas trouvé depuis le 26-03-2007, et j'ai soulevé toutes les pierres plates de tous les ponts pendant 2 heures ;) [...]
Bonjour,
Les ponts au pluriel m'interrogent un peu... Il n'y en a qu'un seul sur le site.
Etes vous sûr d'avoir trouvé le bon pont ?
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par KoolMan »

Bonsoir L_Aimetier,

Tu sais bien que l'on est jamais sûr de rien ... surtout quand la région nous est inconnue ;) C'est pourquoi j'essai toujours de contacter le cacheur ou le dernier trouveur plutôt que de poster sur une éventuelle disparition de ciste.

Sans divulguer l'endroit je peux dire que nous avons trouvé 1 pont en "dur" avec des pierres plates autours et plusieurs petits ponts en bois. Comme tu l'as trouvé en Mai 2006 je peux t'envoyer la photo pour voir s'il s'agit du bon endroit. J'ai dérangé 3 belles grenouilles en soulevant une pierre plate ;) Aurais-je dû les embrasser toutes les 3 pour conniatre le secret :D

En tout cas encore 2 merveilleux sites décourverts aujoud'hui ... même sous la pluie on a apprécié :one:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
nounou44
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:00

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par nounou44 »

Bonsoir tout le monde "spe_pasfrevin"

Je reviens du Pays de Chateaubriant, et OK avec Brossard56, sur la ciste 44@15240 "il est temps d'y aller" n'a plus l'air d'être en place :'(
et la 44@15440 ETRE ou ne pas ETRE (nous avons quand même trouvé le doublon) rien de rien ( passé 1 heure à deux) DUR DUR!!! :'( :'(
Comment faire pour la passer en aurait disparue :banned:
Contente, car trouvé 5 sur 7 :one: :one:
Merci et à bientôt
Nounou44 :flowers: :flowers:
Cisteuse avec ses petits cisteurs en herbe et ses chiens
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV des cistes de Loire-Atlantique, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Bonjour,
Je viens de mettre les @44@15240@ et @44@15440@ en "Aurait disparue"... Merci à Nounou et Brossard pour leurs recherches acharnées. D'autres s'y sont cassés les dents depuis quelques temps.
Avant de les déclarer disparues pour de bon, et comme il reste des cistes à visiter dans le coin, nous y passerons... un de ces jours !
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
mazabell
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 01 août 2009 19:24

cistes peut être disparues ???

Message par mazabell »

Suspicions de disparition pour
- la ciste de l'ognon (44@8761) : parc, ville et arbre trouvé près du terrain de boules, mais rien dans son tronc creux NB : aucun échange depuis janvier 2009.
- la ciste des 8 filles d'Eole (44@3367) : toutes les pierres retournées, et il y en avait !!! NB : aucun échange depuis avril 2009
- la ciste du grand chemin (44@22331) : tout le dessous du pont a été épluché dans les moindres recoins et il n'y avait rien.
- la ciste Lanolac (1/2) (44@18638) : les quelques bitrons à côté du banc, du quadritronc et du tritron n'avaient rien. Un tas d'herbes brûlées juste à côté d'un creux propre et vide dans le tronc du "bitron" laisse penser que la ciste a été retirée.
Voilà : en 3 semaines, je suis rentrée 4 fois bredouille et cela commence à m'embêter de partir et trouver l'endroit vide ...
Les cisteurs concernés pourraient-ils vérifier si ces cistes n'ont pas disparu.
Merci.
Verrouillé

Revenir à « Pays-de-la-Loire »