jml91 a écrit :ben , ..... pas d'idéeSemele a écrit :A ce jour, je note que seul le cisteur au raisonnement de doux-frappadingue () a topé la courbée.
Bah alors les copains ???
![]()
![]()

Modérateur : DEXTER
jml91 a écrit :ben , ..... pas d'idéeSemele a écrit :A ce jour, je note que seul le cisteur au raisonnement de doux-frappadingue () a topé la courbée.
![]()
![]()
au fait big tu n'aurais pas une idée pour la 113482 ?BIGBROZEUR a écrit :jml91 a écrit :ben , ..... pas d'idéeSemele a écrit :A ce jour, je note que seul le cisteur au raisonnement de doux-frappadingue () a topé la courbée.
![]()
![]()
![]()
;) ;)
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben si j'y suis allé mais ça m'a trop gavé de retourner tous les cailloux (sauf le bon)jml91 a écrit :au fait big tu n'aurais pas une idée pour la 113482 ?BIGBROZEUR a écrit :jml91 a écrit :ben , ..... pas d'idéeSemele a écrit :A ce jour, je note que seul le cisteur au raisonnement de doux-frappadingue () a topé la courbée.
![]()
![]()
![]()
;) ;)
![]()
![]()
![]()
![]()
;)![]()
![]()
même problème pour moi, pas réussi à tomber sur le bon caillou, avec en prime le voisin qui épiait d'un air soupçonneuxBIGBROZEUR a écrit :Ben si j'y suis allé mais ça m'a trop gavé de retourner tous les cailloux (sauf le bon)jml91 a écrit : au fait big tu n'aurais pas une idée pour la 113482 ?
;)![]()
![]()
alors celle là je l'ai définitivement archivée,j'aime pas trop galérer sur place![]()
![]()
Le voisin n'épiait pas d'un air soupçonneux, le voisin devait se marrer en douce en vous regardant .... car je l'ai mis dans la combine en cachant la boitebigclap a écrit :même problème pour moi, pas réussi à tomber sur le bon caillou, avec en prime le voisin qui épiait d'un air soupçonneuxBIGBROZEUR a écrit :Ben si j'y suis allé mais ça m'a trop gavé de retourner tous les cailloux (sauf le bon)jml91 a écrit : au fait big tu n'aurais pas une idée pour la 113482 ?
;)![]()
![]()
alors celle là je l'ai définitivement archivée,j'aime pas trop galérer sur place![]()
![]()
mais je ne l'ai pas définitivement archivée ;)
J'adore, du coup je vérifie si ce numéro était au point mort, en cours ou autre... dans ma listeSemele a écrit :Le voisin n'épiait pas d'un air soupçonneux, le voisin devait se marrer en douce en vous regardant .... car je l'ai mis dans la combine en cachant la boite![]()
(Il était d'ailleurs content que "son" monument attire des "touristes")
ah parce qu'elle avait changé de place ?Semele a écrit :La boite y est, reposée cependant à sa place initiale, moins compliquée à dénicher.
c'était devant mon nez, j'y suis !!! sauf que j'ai pas pigé à quoi servent les dernières images, alors si ça s'peut j'y suis pas exactement pile une fois sur place ?crevette76 a écrit :J'adore, du coup je vérifie si ce numéro était au point mort, en cours ou autre... dans ma listeSemele a écrit :Le voisin n'épiait pas d'un air soupçonneux, le voisin devait se marrer en douce en vous regardant .... car je l'ai mis dans la combine en cachant la boite![]()
(Il était d'ailleurs content que "son" monument attire des "touristes")
edit : raaaaaah c'est celle-là... le Y et sa boule de billard me laissent songeuse, et le reste ne m'aide pas fort
coucouSemele a écrit :Coucou les copains![]()
Semele a écrit :Nous avons réussi à ENFIN poser UNE ciste en HN![]()
ah ok ça explique pourquoi on ne doit pas y aller de nuit, spot a priori localisé, yaplukaSemele a écrit :Un peu à l'arrache certes, mais posée proprement : une ciste sur un chouette spot ... et un chouïa vicieuse sur le terrain, comme annoncée, héhéhé.
vous n'avez pas raté grand chose, la zone est très calme en ce momentSemele a écrit :Zou, hauts les coeurs et nous tenons le cap, mais vivement que nous puissions revenir jouer avec vous vraiment![]()
celle là non plus, toujours pas été sur place, crevette va finir par s'impatienterSemele a écrit :PS : je n'en fini pas de m’emmêler les racines, screugneugneu de screugneugneu de sceugneugneu !