Plus possible d'aller "aux archives" et remonter un vieux sujet.
Et avoir en permandence les deux onglets ouverts, l'un pour la consultation, l'autre pour l'écriture . . . pas glop !
Et . . .

Et . . .

Et . . . scrogneugneu !!

Krapo a écrit :Non, je parle tout simplement de ces milliers de pages dans lesquelles on a mis tout notre coeur, toute notre âmes . . . et plein d'infos diverses . . .
Plus possible d'aller "aux archives" et remonter un vieux sujet.
Krapo a écrit :Ah oui, trop bien ce nouveau . . . .
Voilà ce qui arrive quand tu veux parler tout seul :
Faut donc attendre que quelqu'un réponde avant de pouvoir relancer !Y savent pas que les vieux y parlent tout seul ??
Krapo a écrit :Ah oui, trop bien ce nouveau . . . .
Voilà ce qui arrive quand tu veux parler tout seul :
Faut donc attendre que quelqu'un réponde avant de pouvoir relancer !Y savent pas que les vieux y parlent tout seul ??
J'ai aussi un peu de mal à me faire au changement, mais c'est comme pour tout, je suppose qu'après un nécessaire temps d'adaptation, je ne penserais plus qu'en termes de nouveau forum...Krapo a écrit :Sur certains points, c'est vrai, c'est plutôt mieux. Sur d'autres c'est plutôt moins bien. Donc glogalement on pourrait dire que c'est pareil.theonlypuck a écrit :Pareil, au risque de me faire lyncher, moi je le trouve bien presque mieux
Mais pour l'accès à l'historique quand tu cherche qq chose . . . aujourd'hui accessible en lecture seule . . . et demain ??
Ca c'est pour le fond. Quant à la forme . . .No comment ! Sinon je vais encore me faire modérer !
Krapo a écrit :Vous allez le regretter l'ancien, j'vous le dis moâ, vous allez le regretter l'ancien !
Eh oui, je m'en doutais bien . . . !! C'est trop nul !sioux a écrit : (c'est juste regrettable que tout l'historique de l'Ordre se perde définitivement lors de la fermeture sans appel de Newforez l'Ancien...)
Quoi comme ?theonlypuck a écrit :y'a des truc nouveau vraiment sympa...
Tout des trucs dont j'ai rien à f... !!! Nan, je plaisante... quoiquetheonlypuck a écrit :Les couleurs, le suivi des mp, la fluidité de la navigation (bon faut prendre ses marques), la réactivité de l'interface, la taille des avatars à l'écran...etc, à toi de découvrir![]()
Bon ce n'est que mon avis![]()
Je viens de voir que les messages des membres qui n'ont pas de signature occupent moins de place... ça c'est pas plus mal (dans l'ancienne version, même si tu n'avais pas de signature, une place était laissée vide en bas du message)theonlypuck a écrit :Les couleurs, le suivi des mp, la fluidité de la navigation (bon faut prendre ses marques), la réactivité de l'interface, la taille des avatars à l'écran...etc, à toi de découvrir![]()
Bon ce n'est que mon avis![]()
Moi les gadgets j'ai toujours bien aimé, du coup je m'amuse assezxjeromex a écrit : Tout des trucs dont j'ai rien à f... !!! Nan, je plaisante... quoique:
Oui mais ça c'était déjà le cas dans l'autre, y'a toujours eu le bouton "Alerter à propos de ce message", maintenant c'est "rapport", alors fait gaffeUne des rares évolutions que j'ai vue, c'est le bouton "RAPPORT" qui te permet de dénoncer tes amis à la police... :lunettes
xjeromex a écrit :à tous !
Décidémment, j'apprécie moins ce forum que l'ancien : entre autres, la lisibilité est moins bonne (ce sont mes yeux pourris d'expert en yeux pourris qui vous l'affirment !).
...Mais bon ! Il va falloir s'y faire
I'm back
Même qu'il y a des trucs hyper modernes, hyper innovants, réellement d'avant-garde, comme la possibilité de mettre une image sous ton pseudo . . . au choix, ce qui te plaît pour te diffférencier des autres faciestes tous plus horribles les uns que les autrestheonlypuck a écrit : y'a des truc nouveau vraiment sympa...