Toute nouvelle dans ce département dans lequel j'ai élu patrie au moins un an, je souhaitais connaître les cisteurs locaux

Pourquoi ne pas prévoir une rencontre un week end de septembre?

Amicalement,
Vega78
Modérateur : Icare
La Lozère est notre terre d'adoption à Mondéka et moi et rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que d'autres découvrent cette terre avec autant de ravissement.vega78 a écrit :Bonjour,
Toute nouvelle dans ce département dans lequel j'ai élu patrie au moins un an, je souhaitais connaître les cisteurs locaux
Pourquoi ne pas prévoir une rencontre un week end de septembre?![]()
Amicalement,
Vega78
vega78 a écrit : En tout cas a priori je suis une cisteuse acharnée, et je reste dans le coin au moins 9 mois ;)
J'essaierai de poser des boîtes. Mais comme d'habitude, risques de doublons...
Oui mais la Lozère c'est "grand". Moins grand en taille que la Gironde, certes, mais les routes ce sont des serpents et donc... ça prend du temps. Peut-être que je décoderai tout, mais pas sûr que je ramasse tout!NAUPLIUS a écrit :vega78 a écrit : En tout cas a priori je suis une cisteuse acharnée, et je reste dans le coin au moins 9 mois ;)
J'essaierai de poser des boîtes. Mais comme d'habitude, risques de doublons...
![]()
Bienvenue en LR
En même temps "cisteuse acharnée" veut dire que tu vas "décoder" toutes celles du département donc moins de risque de doublon ;)
Bonne installation, tu seras basée sur quel secteur ?vega78 a écrit : Oui mais la Lozère c'est "grand". Moins grand en taille que la Gironde, certes, mais les routes ce sont des serpents et donc... ça prend du temps. Peut-être que je décoderai tout, mais pas sûr que je ramasse tout!
J-15, j'ai hâte