Série "La Galette" de Léna26
Modérateur : Kern
Série "La Galette" de Léna26
Merci Léna
Ta série est pile-poil ce qui me conforte dans l'idée que je ne dois pas arrêter ce merveilleux jeu.
Super après-midi avec des vues impressionnantes, des énigmes bien ficelées, des caches précises et un cheminement plein de surprises.
Et en plus, j'ai fait le plein de mignons galets ;) !
(juste une remarque : tu annonces 1/2h de balade ... j'ai traîné, je sais mais j'ai mis 2h d'en bas )
Ta série est pile-poil ce qui me conforte dans l'idée que je ne dois pas arrêter ce merveilleux jeu.
Super après-midi avec des vues impressionnantes, des énigmes bien ficelées, des caches précises et un cheminement plein de surprises.
Et en plus, j'ai fait le plein de mignons galets ;) !
(juste une remarque : tu annonces 1/2h de balade ... j'ai traîné, je sais mais j'ai mis 2h d'en bas )
- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: Série "La Galette" de Léna26
Oui je le confirme, Léna soigne ses séries autant que ses galets c'est vous dire....
Merci Bengale pour le SAV rapidos.... et pour ta photo NB qui nous donne un autre point de vue....
Et je suis d'accord avec toi, il faut un peu plus qu'une 1/2 heure pour profiter de tout, pas loin de deux heures à mon avis, hein Angus ?
Merci Bengale pour le SAV rapidos.... et pour ta photo NB qui nous donne un autre point de vue....
Et je suis d'accord avec toi, il faut un peu plus qu'une 1/2 heure pour profiter de tout, pas loin de deux heures à mon avis, hein Angus ?
Seul et en courant, ça passe en 30 minutes.
Sinon, une heure de plus pour la ballade est à prévoir. ;)
Sinon, une heure de plus pour la ballade est à prévoir. ;)
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
- lena26
- Cisteur extrêmement bavard
Merci Bengale c'est vrai que celle là j'ai pris le temps de là soigner vu qu'elle est sur mon territoire :-).
Pour le temps en effet j'ai dû faire une erreur, surtout moi qui ne suis pas bien sportive et qui traîne à regarder les fleurs et les papillons
je vais rectifier.
Bises des montagnes et à bientôt dans le gard.
Pour le temps en effet j'ai dû faire une erreur, surtout moi qui ne suis pas bien sportive et qui traîne à regarder les fleurs et les papillons
je vais rectifier.
Bises des montagnes et à bientôt dans le gard.
- lena26
- Cisteur extrêmement bavard
Hé les filles faut arrêter la carthagene de papatouriste ! J'avais marqué une heure et demi pas une demi-heure ! Ça étonnait la marathonniène que je suis !
Oupss ...
- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
AH AH AH AH AH
No comment !
No comment !
Vous savez que ça va vous suivre, n'est-ce pas lune, heu pardon léna ... ;)
Cister en famille
- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
lena26 a écrit :Hé les filles faut arrêter la carthagene de papatouriste ! J'avais marqué une heure et demi pas une demi-heure ! Ça étonnait la marathonniène que je suis !
y'avait que du café l'autre jour