Zut... Pour voir le replay d'hier (magnifique prestation de notre Koool, BRAVO M F! ), j'ai raté l'émission d'aujourd'hui et le replay n'est pas encore disponible ;)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Ter repetita !
Toujours pas parlé des cistes ... demain peut-être !
Mais elle pourra toujours en trouver vers Condrieu !! ;)
A demain ...
Et en plus, comme a dit l'animateur... elle est cool !
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Coucou.
Elle s'est encore promenée aujourd'hui! Trop forte notre Koool même avec les navigateurs qui ne l'inspiraient pas!
5000 BRAVOS
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Quel dommage que tu n'aies pas entendu nos cris: "bosse, bosse"
Mais tu as bien bossé quand même! ;)
Encore un grand BRAVO.
Amitiés, Rencontre.
Merci à tous pour vos encouragements ..... A titre informatif, les 5 émissions ont été tournées le même jour le 19 mai dernier, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas entendu toutes les bonnes réponses que vous me souffliez ....
Je participerai au trophée des champions, ce sera une autre paire de manches, il y a de sacrés cadors plus rapides sur le buzzer que Lucky Luke sur la gachette ...et j'essaierai de ne pas oublier de saluer les cisteurs ...
Merci encore (c'est mon dentiste qui a du être content, je lui ai fait hier un chèque de 5400 euros ...)
koool a écrit :
Merci encore (c'est mon dentiste qui a du être content, je lui ai fait hier un chèque de 5400 euros ...)
Reste 200 Il aurait pu t'en laisser plus ;) Mais être Koool n'est pas donné à tout le monde
Bises de Miche et Rencontre.
Lolly a écrit :Toujours pas parlé des cistes ... demain peut-être !
Pas si sûr qu'elle en parle, je crois bien qu'elle a pris sa "retraite cistique"...
Faut pas SLAMenter! ...On peut encore espérer un retour .... elle a ouvert une de mes boîtes dans le Vercors le 26 juin dernier
Euh... Tu es sûr? C'était plutôt le 25 Juin "avant-dernier" ;) ;)