Il a été un des plus grands sur le tour,il est mort à cause des corticoïdes...

Qui?
Atev:1551
ducale78 a écrit :Fausto Coppi
oeuf corse !ducale78 a écrit :Comme je ne pars pas, je me dévoue : le graphène![]()
Alors ce dentiste, Agathe ? Il t'a laissé quelques dents quand même ?Agatheuse a écrit :moi aussi j'ai trouvé, mais je vais à La Rochelle![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez le dentiste
![]()
oui, mais je comprends pourquoi j'avais mal, kyste sur la racine et abcès, préparation à un dégonflement de mon compte en banque, puisque implantS bientôtducale78 a écrit :Alors ce dentiste, Agathe ? Il t'a laissé quelques dents quand même ?Agatheuse a écrit :moi aussi j'ai trouvé, mais je vais à La Rochelle![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez le dentiste
![]()
![]()
Ce sont bien "les filles du Roy" mais Anne Gasnier n'était pas une proxénète, ces filles étaient mariées normalement et fondaient une famille.Agatheuse a écrit :Anne Gasnier redouble d'énergie dans la poursuite de ses bonnes oeuvres. Depuis 1663, elle accueille les Filles du roi dans une maison de la Basse-Ville de Québec. Ces jeunes filles reçoivent du roi une dot et le prix de leur voyage, en échange de quoi elles s'engagent à fonder des familles dans la colonie. Sans véritable supervision, le recrutement se fait d'abord de manière aléatoire et la plupart des citadines recrutées s'adaptent difficilement à la vie rude de la colonie. En 1668, l'intendant Jean Talon désigne Anne Gasnier comme responsable de la recrue de 1669 et l'engage à se rendre en France. Alors qu'en 1668 la recrue comptait soixante-dix-huit filles à marier, celle de 1669 dont est responsable Anne Gasnier en compte le double. Elle effectue annuellement le voyage jusqu'en 1673. Entre 1669 et 1671, quatre cents jeunes filles entrent au pays et, de 1663 à 1673, elle signe plus de trois cents conventions matrimoniales. Elle semble une conseillère avisée et respectée, tant par les familles que par les administrateurs de la colonie qui la consultent régulièrement. Elle transige également avec les parents de certaines Filles du roi, notamment sur les questions d'héritage. Anne Gasnier est inhumée à Québec le 27 juin 1698.
y a pas un nom qui convient à cette femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! proxénète, un truc comme ça, c'est une honte
Airforceone49 a écrit :C'est Diderot