Bonsoir à tous et toutes
Je vous informe que les cistes du circuit de l'après-midi sont en ligne : dans le Pas-de-Calais, pour suivre la série commencée "au vert et à l'eau". ;)
Je vous rappelle également que Félix le Lapin (115268) sera des nôtres et qu'il apprécierait de troquer les petits jouets de sa valise contre des jouets que vous voudrez bien lui confier en signant son carnet de voyage. Son bagage est d'assez belle taille : valisette 32 x 24 x 10 cm et garde les objets de dimensions plus grandes que les objets cistiques habituels.
Tout les participants ont-ils pris note du point de rendez-vous soit le parking du départ du circuit du matin ?
Le rassemblement est prévu à partir de 9h pour "démarrer" la balade dès que possible (avant 9h30 ?).
Cependant, j'attendrai les derniers arrivants... à qui je peux donner mon n° tel portable en MP.
Apportez votre pique-nique et, si vous le souhaitez mais sans aucune nécessité ni obligation, une de vos spécialités à partager.
Mondéka et moi aurons le plaisir de vous offrir l'apéro.
Remarques :
Vu la météo du moment, il est conseillé de porter des chaussures étanches...
Le(a) cisteur(se) est bien inspiré(e) d'être habillé(e) d'un pantalon long pour les balades en forêt.
Il est également indispensable de se munir de rayons de soleil et de coins de ciel bleu !

Les organisatrices ne sauraient être tenues pour responsables des nuages qui dégoulinent.
Mise à jour de la liste des participants :
Duboscq : 2 + 2 enfants
Clennf : 1
MonKassel et Mondéka : 2
Bert : 2 (+1 ?) + 1 enfant
Nanoed : 2
StapleFamily* : 2 + 2 enfants (* le matin)
Galamot et Enigmatus : 2
Héloïse : 1
Le bureau des inscriptions reste ouvert...