Bonjour à tous
Dans le TUTO il manque le mode pour "renommer" (des fois qu'il y en ai qui ne saurait pas !!???
Vous allez sur la photo destinée au concours ,
un clic droit vous avez un tableau qui apparait
là vous cherchez vers le bas la ligne "Renommer" et Clic Gauche dessus ...
le titre = son N° (si vous ne l'avez pas changé par la date ou le lieu) sous la photo deviens bleu
et vous effacez le n° ou autre inscription) et vous écrivez le nom que vous voulez donner à cette photo pour le concours
Ne pas y mettre votre pseudo qui doit être mis dans le mail d'envoi !
pour que yogo sache à quel "Pseudo" cette photo correspond !
Nota ; pour "renommer" vous pouvez vous passer du tableau .
>un clic gauche sur la photo concerné = (la vignette est bleuie)
>>un autre clic gauche sur son N° ou titre dessous , et celui ci se trouve en bleu
>> un clic sur la touche effacer en haut du clavier à droite = la flêche <---
le titre disparait , il reste à écrire le nouveau titre (nom donné à la photo concours)
En ce qui me concerne "Ma" photo est trop petite disons
ceci sans l'avoir "retaillée" because j'ai paramétré mon APN pour avoir des photo
à 1 Mo ~ + ou - ceci pour ne pas saturer la mémoire de mon Pc avec une multitude de photos à 5 ou 6 Mo
quand on sait aussi que des photos de 5Mo ne sont pratiquement pas expédiables par Mail
ou une par une !!....
et que partout (presque) on demande des photos à 200 Ko ~ (bcp de forums ou pour les annonces )
sinon ça ne passe pas , ou si ça passe il faut attendre un temps infini quelle soit réduite par le site de l'annonce (ou autre)
comme je ne vais pas retourner sur place reprendre une photo à 5 ou 6 Mo (Re-paramétrer mon APN)
si Mes photos en dessous de 2048 ne vont pas ne les met pas et l'affaire est close ! N.c.p
c'est pour cela qu'un jour au "Lavoir" j'avais demandé qu'il y ai une marge (tolérance ou fourchette) dans la dimension
de mini X ?? à maxi 2048 si ce chiffre est le maxi ??
alors qu'il est écrit "Au moins 2048" ce qui veut dire qui c'est le MINImum ???
j'ai Bcp de photos qui font par Expl 692Ko et 2048 ?? =
et d'autres à 776 Ko qui font 1536 alors pour moi c'est
et d'autres par Expl de 1.15 Mo qui font 1920 x1080 =
sachant qu'avec 1920 je suis en dessous de la barre de 2048 !
alors que faire ?????

( ich pige plus que dalles avec tout ça

)
J'espère ne pas avoir gonflé l'auditoire (s'il y en a ?? )

et now

oufff