en cadeau: 1 10 pour 100000 + 5000 + 78

Modérateur : Maurice
Je confirme, belle balade. Pas eu de pou de bois, mais faut dire que je m'étais oint de CAX2M.O.U. (5 ml acheté à prix d'or à Ma qui revend en douce), en solution très très très diluée (car sinon, ça désagrège les vêtements).rebeti a écrit :GLOP la balade à Curio, la série des botra: belvédère, aiguillons, bout du monde, ya même une laitière dans les bois
![]()
PAS GLOP : t'aurais pu ramasser tes poux de bois de grouick quand même
Asymptote a écrit : . Pas eu de pou de bois, mais faut dire que je m'étais oint de CAX2M.O.U.
A noter, ça éloigne aussi les girafes, j'en ai pas croisées !
Euh, si tu fais ça, la détaillante du saloon va en profiter pour répercuter la hausse...Ronounours a écrit :Ce C.A.X.2.M.O.U est vraiment une merveille. Si ça se trouve, il permet aussi de refaire la peinture des W.C....
Va falloir que je pense a augmenter mes prix, moi....
Tu ne connais pas le célèbre (au moins quand j' étais jeune, je ne sais plus maintenant) détachant CA (x) 2 (mou) R ??Asymptote a écrit :
Et si qq'un pouvait me dire comment enlever cette sal...rie....![]()
Damned !! ça vient de là ?Ronounours a écrit :Tu ne connais pas le célèbre (au moins quand j' étais jeune, je ne sais plus maintenant) détachant CA (x) 2 (mou) R ??
Il dissout le C.A.X.2.M.O.U, les vêtements, la peau, la chair, les os, les soucis et les finances de l' acheteur.
J' en fais livrer combien de tonnes au salo(o)n ?? (revendeur agréé a défaut d 'être discount).
Curiosus a écrit :tiens tiens ces derniers commentaires devraient être mis dans indice et délire car c'est délirant... Pas faux![]()
Au cas où vous n'auriez pas remarqué .... je plaisante.
Bien content que vous trouviez cette balade intéressante et merci aux bonus asymptochiens. De rien ;)
Est-ce que tous les trouveurs ont gravis le bout du monde..... Alors perso, j'ai été tenté de le faire en descente, histoire de m'éviter un aller-retour![]()
Mébon, après un orage, j'ai choisi la sagesse - je vieillis !![]()
Donc oui, gravi, dans le bon sens finalement![]()
Dis donc, t'es sûr ?Ronounours a écrit : Tu ne connais pas le célèbre (au moins quand j' étais jeune, je ne sais plus maintenant) détachant CA (x) 2 (mou) R ??
Il dissout le C.A.X.2.M.O.U, les vêtements, la peau, la chair, les os, les soucis et les finances de l' acheteur.
Pfff, je te vois venir, tu vas bientôt me dire qu'il a aussi une version médicale, le CAx2.mou.LOXRonounours a écrit :C 'est parce qu' a l' époque, la sensibilité a l' écologie était moindre que de nos jours. Le fabricant "blanchissait" artificiellement le produit avec je ne sais quoi de pas forcément très naturel.
Le CA(x)2(mou)R est un produit naturel gardant les belles couleurs de ses composants (que nous ne révèlerons pas içi pour ne pas prêter le flanc a la contrefaçon... et ne pas dégouter les éventuels acheteurs)
rebeti a écrit :GLOP la balade à Curio, la série des botra: belvédère, aiguillons, bout du monde, ya même une laitière dans les bois
![]()
PAS GLOP : t'aurais pu ramasser tes poux de bois de grouick quand même
Faut pas abuser des ordonnances du doc PazPazkalou a écrit : Profitez du beau temps mes amis cisteurs.
Nous n'avons pas raté les Goban et nous en avons profité pour faire le gouter ensembleAsymptote a écrit :Glop: la très belle balade de Reb' à la poursuite d'un chat.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai raté Pangya et Lila-Rose, mais pas les Goban en pleine forme, une rencontre très sympathique ;)
Dommage !Spirak a écrit :Z'êtes trop rapides les amis!
Nous, on y va demain..... à bon entendeur ;) !
Aujourd'huisylou a écrit :glop : la série de Rebeti est là pour me consoler......elle semble bien sympa![]()
Plutôt la semaine prochaine.....il faut tout d'abord que je décrypteSpirak a écrit :Aujourd'huisylou a écrit :glop : la série de Rebeti est là pour me consoler......elle semble bien sympa![]()
![]()
???