Coucou.
Intéressant en effet.
Ca bouge fort en ce moment sur cette ciste!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
C'est en relisant les anciens Newforez que je me suis penchée sur cette ciste. Je suis assez loin de l'Isère mais j'aimerais pouvoir cogiter avec vous sur cette énigme, si c'est encore possible ...
Eingana a écrit :cogiter avec vous sur cette énigme, si c'est encore possible ...
Oui, c'est possible, elle n'est toujours pas résolue Et bon courage pour la lecture
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Salut tous, j'ai appris cette semaine que cette ciste était toujours inviolée... Ca fait quelques temps que j'ai raccroché les cistes, mais celle ci me fascinait déjà à l'époque où elle a été cachée, j'aimerai participer aux recherches ^^
Comme je vais cet été en vacances dans le secteur..
angelus68 a écrit :Salut tous, j'ai appris cette semaine que cette ciste était toujours inviolée... Ca fait quelques temps que j'ai raccroché les cistes, mais celle ci me fascinait déjà à l'époque où elle a été cachée, j'aimerai participer aux recherches ^^
Comme je vais cet été en vacances dans le secteur..
MP... ;)
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
non rien ! c'est juste pour que le sujet soit plus facile à trouver pour ceux qui demanderaient à rejoindre le collectif.
Comme ça on verra qui lit le journal ;) Espérons que Monglane soit du lot)
J'en viens !!! mais j'ai fait chou-blanc !
J'ai dû me planter sur le décodage ...
Pas comme pour la http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=10548 (moi qui suis nulle en cinéma ! j'étais trop fière de mon décodage !) mais arrivée sur place, la configuration des lieux avait changé ... J'avais alors demandé à Monglane si la ciste n'avait pas disparu ... J'attends toujours !