nanocil : 191 (en si peu de temps)
uguetta : 189 (en beaucoup plus de temps)
je pense que les pronostics sont faciles à faire !!!!!!! faut dire qu'ils sont 4 les nano pour réfléchir, chercher, et trouver !!!

. . .Vu que celui du 14 Juillet n'aurait pas eu une bonne météoBrindacier a écrit :Je vais vous préparer une ciste spéciale 200 ème, elle sera cachée à égale distance de vos domiciles ( enfin environ, je vais pas prendre le mètre), allez Uguetta et les nanocil !!! çà fera l'occasion d'un nouveau pique-nique
Brindacier a écrit :Je vais vous préparer une ciste spéciale 200 ème, elle sera cachée à égale distance de vos domiciles ( enfin environ, je vais pas prendre le mètre), allez Uguetta et les nanocil !!! çà fera l'occasion d'un nouveau pique-nique
Meuh non Uguetta, certaines de gibbs sont tout à fait accessiblesuguetta a écrit :ppffffffff qu'est ce que tu veux que je fasse avec toutes les cistes tombants dans le panneaux !!!! je peux juste les apercevoir !!!! elles me sont inaccessibles !!! bouhhhh
On fêtera d'abord vos 250 ème à Pucheu, Christounette et toi !Brindacier a écrit :trop tard pour la 200 ème, les nanocil en sont tellement proches que j'aurai pas le temps donc
je vous fabrique une 250 ème, çà laissera du temps pour y parvenir et pour la créer![]()
![]()
![]()
A+
A défaut du club d'Emile Chercheur, nous essaierons de paraitre dans le club des cacheursPour le club d'Emile, les Ninouch et Rodegeure se tire la bourre à plus de 600.
j'ai vérifié t'es bien à 191uguetta a écrit :à cette heure, les nanocil 197
uguetta / je sais plus je crois 191