Un rapide coup d'oeuil ce soir, comme tous, au niveau 2
mais après rien de clair.
Que ce soit avec les nombres en chiffres ou en lettres.

A ++
Ouh la la vu le peu de trouveur depuis quelques temps, je ne comprend pas cette habitude de ne jouer que pour le fun !!! pour ma part, vu la difficulté des enigmes, je ne trouverais jamais ( enfin si, j'avais trouvé une fois, une seule ) donc au fur et a mesure de l'avancée du jeu, la quantite de postulants potentiels va aller en diminuant alors jouez, mesdames et messieurs, jouez. c'est comme le loto, c'est pas parce que vous avez gagné le gros lot que vous pouvez plus rejouer !!! En tous cas je comprend rien a la dernière en date, j'attend la suivanteL_Aimetier a écrit :Déjà trouveur de cette ciste, je laisse le "lot" en jeu pour d'autres.[/color]
Pauvre facteurbutterfly91 a écrit :Bonjour,![]()
Je suis contente d'avoir gagné cette fois-ci, car c'est pas la première fois que je trouvais la solution
J'attends donc l'arrivée du courrier dans ma boite aux lettres![]()
Je vous ai concocté "une énigme basée sur un jeu de lettres et de chiffres "
Un codage à la façon Butterfly![]()
![]()
![]()
Bravo a toi Duboscq.duboscq a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
reste à faire une énigme maintenant ;)
on s'occupe de ça
Bonjour,duboscq a écrit :au fait, j'avais oublié de vous dire : Butterfly avait eu un timbre original, moi c'est une carte postale originale que j'ai reçue !!!
adaptée à la destination de la lettre
merci papillon![]()
![]()
![]()
bon et sinon, mon énigme, vous en êtes où ? y en a pour qui je sais, mais les autres, ça vous parle ? pas du tout ?
Hej!duboscq a écrit :.../...
bon et sinon, mon énigme, vous en êtes où ? y en a pour qui je sais, mais les autres, ça vous parle ? pas du tout ?