Salut à tous, je suis active depuis le mois d'avril dans la région Fribourg-Vaud, mais née avant que l'homme n'est posé le pied sur la Lune pas toujours à l'aise avec l'informatique, d'ailleurs j'ai raté un a dans mon pseudo d'inscription ! j'ai tardé à m'inscrire au forum. Très heureuse de vous rencontrer. Alger , Belphegor et Papyweb ont déjà "fondus" sur mes cistes et c'est un pur bonheur.
Camaïeux.
Bonjour
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Bonjour
Bonjour Camaïeux et bienvenue

Tu peux demander à un admin par MP (message privé) de te rajouter le a karaté !
Sinon, bonne route sur la piste des cistes !
Au cas où ;) ... les admins : Docteur Jekyll (clic sur la fenetre MP) ou Phileas
En voyant le pseudo "Camïeux" comme dernier inscrit en bas de la page d'index, j'ai crû que tu t'appelais Camille et que tu avais l'accent... ;)Camïeux a écrit : pas toujours à l'aise avec l'informatique, d'ailleurs j'ai raté un a dans mon pseudo d'inscription !
Camaïeux.

Tu peux demander à un admin par MP (message privé) de te rajouter le a karaté !

Sinon, bonne route sur la piste des cistes !

Au cas où ;) ... les admins : Docteur Jekyll (clic sur la fenetre MP) ou Phileas
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Bonjour
bienvenue sur la piste
demande ton changement de pseudo, ça sera plus facile pour que les cisteurs qui te lisent sur cistes.net et veulent t'écrire puissent te trouver ici ;)

demande ton changement de pseudo, ça sera plus facile pour que les cisteurs qui te lisent sur cistes.net et veulent t'écrire puissent te trouver ici ;)