Je cacherai la semaine prochaine la seconde ciste de cette série

Modérateur : Imogène
crocor a écrit : En préparation une série originale "sur la piste des heurtoirs" vous faisant découvrir les belles rues d'un centre-ville historique
Merci aux cacheurs gersois !
Merci, croc !crocor a écrit :2 souvenirs de plus en la capitale gasconne
Attention, SAV sur la 113439, recachée ailleurs suite à des travaux qui viennent de débuter aujourd'huibob82 a écrit :Merci, croc !crocor a écrit :2 souvenirs de plus en la capitale gasconne
J'essaierai de mettre la main dessus en allant fêter Pâques à la capitale.
C'est fait !bob82 a écrit :
Je vais essayer d'aller très prochainement jeter un œil à tes nouvelles boîtes.
Super! J'ai hâte, surtout que je vais à Auch pour la semaine (pour un stage). J'aurais de quoi à faire: dernières sur Auch et aux alentours, anciennes non trouvées...!crocor a écrit :Et de mon côté, sera publiée très bientôt une petite rando-ciste près d'Auch(fort insolite !!!)
Histoire de pas trop s'ennuyer cet été![]()
Et non! Ce n'est pas un montage! Site à découvrir sur les terres de la Pandémie! Et d'autres sites insolites, et 4 supplémentaires qui vont arriver pendant les vacances. Normalement la semaine prochaine.crocor a écrit :Merci![]()
Plutôt incroyable cette dernière photo (un montage ?)![]()
![]()
Bon stage à Auch Bestien et bonnes recherches !BestienRafale a écrit : Super! J'ai hâte, surtout que je vais à Auch pour la semaine (pour un stage). J'aurais de quoi à faire: dernières sur Auch et aux alentours, anciennes non trouvées...!
Voilà qui m'intéresse !Crocor a écrit :Et de mon côté, sera publiée très bientôt une petite rando-ciste près d'Auch(fort insolite !!!)
Histoire de pas trop s'ennuyer cet été![]()
Bonne idée !crocor a écrit :Comme je découvre pas mal de cisteurs fidèles et même nouveau dans le coin... cela peut être l'occasion d'improviser une petite sortie![]()
Pour la série sur les heurtoirs (voir ci-dessus), je propose de se retrouver pour la faire ensemble à l'occasion d'une sortie gersoise dans une ville CLOTUREE en vrac le samedi 20 septembre à partir de 9H (le matin, cette série sera prévue, un pique-nique à midi et dans l'après-midi une rando-ciste sera organisée).
Je publierai un post dédié très bientôt...
J'avais déjà organisé une sortie cistique dans la ville. La petite randonnée en boucle est très plaisante à faireBestienRafale a écrit :Oui, très bonne idée. Je pourrais sûrement être présent.
Pourquoi ne pas faire les autres cistes de cette ville si belle en même temps? Et aussi, pourquoi ne pas faire cette sortie plus tôt?