Modérateur : Kern
As-tu la liste actualisée des micistres?munshine a écrit : ( hé.. oui Serge !) , me voiçi tout reboosté
le PRE(X)SIDENT.
J'ai promis à mon parrain "Munshine" du du pipelettage en Alsace de venir faire un tour sur ce fil.Eustache a écrit :Tous ceux qui en font la demande sont éligibles ;)
Mais il ne peut pas y avoir des niais chez les csteurs ! mon fillaudpionniers67 a écrit :J'ai promis à mon parrain "Munshine" du du pipelettage en Alsace de venir faire un tour sur ce fil.Eustache a écrit :Tous ceux qui en font la demande sont éligibles ;)
Je formule donc ma demande pour l'attribution du poste de micistre des pions niais.![]()
C'est toi qu'auras voulu ce micistère ! Soit ! je te l'accordeMiche. a écrit :![]()
Bonsoir cher président. ;)
La hausse constante du prix du pain et le sentiment du contribuable d'être roulé dans la farine m'imposent de me porter candidate au poste de MICistre HEmisphérique de la boulangerie.
Ma petite contribution sera déposée discrètement dans le confessionnal
Amitiés, Miche.![]()
totue38 a écrit :serait on éligible ? ou encore à la bourre... vitesse de tortue... on a le temps pour un p'tit Ka Fée
![]()
Et celles à gigi c'est pas du pain de mie!munshine a écrit : comme le dit le grand Pierre : les miches à C...c'est pas du pouding !...
"
Merci de m'accepter à ce poste qui va si bien avec celui de Rencontremunshine a écrit :C'est toi qu'auras voulu ce micistère ! Soit ! je te l'accordeMiche. a écrit :![]()
Bonsoir cher président. ;)
La hausse constante du prix du pain et le sentiment du contribuable d'être roulé dans la farine m'imposent de me porter candidate au poste de MICistre HEmisphérique de la boulangerie.
Ma petite contribution sera déposée discrètement dans le confessionnal
![]()
ça roule ( pas dans la farine ) Mais attention : pas question pourtant de faire marcher tes concitoyens à la baguette
"
yapersone a écrit :merci, je suis très honorée![]()
alors nous faisons officiellement la demande...munshine a écrit :totue38 a écrit :serait on éligible ? ou encore à la bourre... vitesse de tortue... on a le temps pour un p'tit Ka Fée
![]()
bien sûr!
suffit de demander ;) ( je crois même que je dois avoir dans l'fond d'mon sac quequ'chose pour vous )
en attendant voiçi suite aux demandes de la RCJ14 les nouvelles nominations qui seront effectives après acceptation des récipients d'air ( vous verrez qu'être récipent d'air vous servira un max les totues ! )
Eustache a écrit :yapersone a écrit :merci, je suis très honorée![]()
Yapersone est une fille !
et la réponse non moins officielle :totue38 a écrit :alors nous faisons officiellement la demande...munshine a écrit :totue38 a écrit :serait on éligible ? ou encore à la bourre... vitesse de tortue... on a le temps pour un p'tit Ka Fée
![]()
bien sûr!
suffit de demander ;) ( je crois même que je dois avoir dans l'fond d'mon sac quequ'chose pour vous )
en attendant voiçi suite aux demandes de la RCJ14 les nouvelles nominations qui seront effectives après acceptation des récipients d'air ( vous verrez qu'être récipent d'air vous servira un max les totues ! )
c'est mieux "la pala" pour Yapersone doncyapersone a écrit :Eustache a écrit :yapersone a écrit :merci, je suis très honorée![]()
Yapersone est une fille !
![]()
Tu es encore loin des 500 adhésions!munshine a écrit :Bientôt La rencontre DOUBCISTE et la nomination peut-être de nouveaux "micistres"
? ma c'est qoa un micistre ?
Il manque un bouton "J'aime" sur le forum.Bruno&Dav a écrit :Etant Micistres de la Bd nous devions nous faire un avatar ; c'est fait !!! ;-) Les ptits nouveaux cisteurs et micistres